Accès à la gare St Augustin de Nice depuis l'aéroport

Forum Côte d'Azur

Bonsoir, comment peut-on rejoindre la gare St Augustin depuis l’aeroport de Nice? Merci beaucoup :slight_smile:

De l’aéroport à la agre St Augustin, il y a 10mn de marche à pied…

A pied c’est en effet très facile! A 10 min à peine

Bonjour les amis routards,

Je vois que les infos datent, donc pour faire le point, depuis décembre 2012, la ville de Nice à mis en fonction la ligne de tramway qui vient du centre ville, et qui se termine aux terminaux 1 et 2. En conclusion, aux sorties des terminaux 1 et 2 le tramway vous améne à l’arret du grand arenas, puis vous ferez 100 mètres environ à pied, jusque à la gare de ST AUGUSTIN, qui vous améne dans le reste du département 06 et du VAR.

Bonne route, amis routards.

Bonjour,

Je reprends votre post
Vous dites que la distance entre la gare SNCF de St Augustin et la station de tramway Grand Arenas, il n’y a que 100 mètres mais sur googlemaps c’est annoncé comme 600 mètres.
Peut-être qu’un chemin plus court est possible. pouvez-vous m’en dire plus car je vais devoir aller sur Grasse depuis l’aéroport de Nice très souvent.
Merci beaucoup de votre retour d’expérience
CdT
Michel

Bonjour,

Depuis l’aéroport prenez le tram jusqu’à Nice Grand Arenas, puis marchez 6 minutes / 550 mètres par la route de Grenoble / avenue Edouard Grinda et vous serez à la gare Nice Saint Augustin !

Jean

Sujets suggérés

Services voyage