Accès aéroport Marrakech pour vol 6h40

Forum Marrakech

Bonjour,
notre vol retour pour paris étant à une heure relativement matinale, j’aurais aimé quelques conseils quand à l’accès à l’aéroport aux environs de 5h du matin. Quels hôtels privilégier, les bus circulent-ils déjà, ou faut-il prendre un taxi ?
merci de vos réponses.

y’a des taxis tôt le matin … suffit que tu demandes à ton hôtel, ils te diront ça.
je suis déjà partie à ces heures là, j’ai toujours trouvé un taxi à proximité de mon hébergement. (je logeais dans la médina)
par contre je ne crois pas qu’il y ait de bus, la première navette débute aux environs de 6h ou 6h30 (à vérifier)

Bonjour,
Demandez au réceptionniste de vous indiquer le prix de la course et faites-là confirmer à la prise en charge. Sinon, comme vous serez des clients captifs, vous aurez droit à une majoration pas négligeable.
Bon séjour,
JK

“”" et faites-là confirmer à la prise en charge."""

Surtout pas , le taximan considérera que vous ne connaissez pas le prix , et repartira à la hausse !! + perte de temps…

Le réceptionniste de l’hotel , connait ses clients et ses taxis ! surtout au Toulousain ou il en commandent presque chaque nuit.
Il y a un mois , on m’a annoncé 100 dh, j’ai donné 100 dh + un chouia, bonus sourire et conversation , et tout le monde est content.

Bonjour Monsieur

Je n’avais pas eu droit à vos commentaires sentencieux, c’est fait !
C’est justement à l’hôtel Toulousain que j’ai eu cette mésaventuret. La gentille réceptionniste nous avait réservé le taxi en m’annonçant le prix. Le lendemain matin, j’ai attendu d’être arrivé au taxi pour lui faire confirmer. Fatale erreur : 50% d’augmentation. C’est bien pourquoi je conseille de faire confirmer le prix de la course devant celui/celle qui l’a réservée. Au forcing, nous n’avons payé que le prix annoncé la veille, la tête du taxi…
Cordialement,
JK

Sujets suggérés

Services voyage