Accès Pierre&Vacances à la journée?

Forum Martinique

Est-il possible, et si oui connaissez vous le tarif, d’aller au P&V juste pour profiter de leur piscine et du parc, sans hébergement ?

y a t il une condition style aller dans leur resto etc?

Bonjour,

Nous avons passé une semaine à P&V début août (2012) et oui il est possible d’y aller une journée et de profiter des activités mises à disposition des clients classiques: piscine, tennis de table etc… D’ailleurs beaucoup de gens le font ce qui fait que la piscine est bondée. Je pense que c’est accessible à tous et pas forcément aux gens invités par un client de l’hôtel (car c’est possible aussi et le client doit payer un forfait pour ses invités). Par contre, je ne peux pas te renseigner sur le prix ni sur la restauration: tu dois pouvoir manger au snack mais au resto buffet je ne sais pas …
Voilà, ma réponse n’est pas très précise mais j’espère quelle t’aide un peu

Bonjour Celina,
Mais cet hôtel ne demande que cela, que des gens , résidents ou autres à part les clients viennent passer une journée et aussi des week-end à cet hôtel qui est très agréable.

Il y a des tarifs à la journée qui ne sont pas excessifs mais je ne les connaisd pas. Je pense qu’un appel téléphonique à l’hôtel où regarder sur google et tu auras la réponse. Dès que je peux je regardes ou je les appellerai et te passerai l’info .
Il en ai de même pour le Club Med à Sainte Anne; au Lagoon hôtel capest au François,; au Maruba au Carbet et à bien d’autres hôtel. En basse saison les prix sont très interessant et ils font des promotions.

Amiocalement
Annie

Sujets suggérés

Services voyage