Je pars une semaine à Marrakech au mois de juillet. J’ai réservé dans un riad sympa dans la medina. Sachant qu’il va faire très chaud à cette période là, peut-être que j’aurais envie un jour de me baigner plutôt que de visiter. On m’a dit qu’il était possible d’entrer au club med pour l’après midi, moyennant finance bien sur afin d’accéder à leur piscine. Je n’ai pas trouver l’info sur internet. Quelqu’un a t-il déjà tester ce tuyau ? Sinon avez- vous des adresses d’établissements permettant d’accéder à leur piscine sans forcément être client de l’hôtel?
Merci d’avance pour vos réponses !
Et bon voyage à tous les routards !!
lilizen2
Pour 30 euros la journée, on peut accéder aux piscines du Sofitel, très grandes et bien aménagées ainsi qu’à la piscine de la Maison Arabe à la palmeraie, accessible avec leur navette d’hôtel. Je sais qu’il y a d’autres possibilités , sans compter les parcs aquatiques.
firenzz3
Merci pour l’info !
aoreora4
Il y a notamment la “Plage Rouge” route de l’Ourika 15 ou 20 euros l’entrée.
Il y a des piscines mais rien d’authentique.
fangui5
Plusieurs établissements proposent des formules “déjeuner+ piscine”
par exemple
on peut y aller par le bus 45 , descendre au km 9 , puis demander…
Il y en a d’autres !
firenzz6
Merci à tous pour vos réponses !!Je suis parée pour l’été
yseultline7
bonsoir,en moins cher piscine de l’hôtel IBIS GUELIZ ou appart hotel la outoubienne derrière le club med
en bon plan à l’extérieur de marrakech l’école hôteliere VATEL piscine accessible gratuitement , jacuzzi en prime pour les clients qui y déjeunent
prix doux et service impeccable pour cette école
Anonyme8
Bonjour,
Pour un dépaysement garanti, je vous conseille Le Palais Rtaj à une dizaine de km du centre de Marrakech, journée piscine à 250 Dhs seulement avec déjeuner et navette gratuite.
Cordialement,
Nourine