bonjour,
Mon enfant a récemment eu un grave accident (coupure importante) avec une porte (coupe feu) de toilettes d’un bateau de Corsica Ferries.
D’autres familles ont-elles rencontré ce problème ?
Merci
bonjour,
Mon enfant a récemment eu un grave accident (coupure importante) avec une porte (coupe feu) de toilettes d’un bateau de Corsica Ferries.
D’autres familles ont-elles rencontré ce problème ?
Merci
Entre les mouvements du bateau et la lourdeur des portes, j’accompagne toujours mon plus petit aux toilettes, car j’imagine facilement que ça peut être dangereux. Comme les portes de sortie sur le pont d’ailleurs. On ne laisse pas un enfant seul sur le bateau.
En phase avec vous, mouvement du bateau, lourdeur des portes et je rajoute : caractère trés coupant des bas de porte.
Mon enfant n’était pas seul,j’étais avec lui mais en tombant, son talon a heurté une de ces portes et celle-ci lui a sectionné partiellement le talon d’Achille. Le docteur du bateau a dit qu’une dizaine d’enfants avait eu un accident similaire dans l’été. Si des personnes sont concernées, contactez moi. Merci
encore quelqu’un qui cherche des indemnités. Le Français est devenu procédurier et les tribunaux explosent. Mes enfants se sont souvent blessés quand ils étaient plus jeunes et je ne m’en suis pris qu’à moi-même.