Je tente d’acheter en ligne des billets pour la tour de londres. je vais sur le site officiel. Lorsque j’arrive au niveau du paiement outre le fait qu’on me demande le numéro de ma carte et sa date d’expiration, on me demande de suite au dessous “lancer mois et date de début”. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Quelqu’un peut il me donner des informations afin de valider ma commande ? merci.
japanese_frog2
Si ta carte de paiement indique sa date de début de validité (mois et année), c’est là qu’il faut l’inscrire.
Si ta carte indique seulement la date d’expiration, laisse cette partie vide, normalement cela devrait passer.
JF.
valerie313
Merci de votre réponse.
J’ai de nouveau tenté l’achat de billets…sans succès ! Ce coup ci il me dit qu’il y a déjà quelqu’un d’inscrit avec mon adresse mail. Oui, forcément c’est moi la fois où j’ai tenté l’achat. Une chose m’inquiète tout de même : dans la procédure je suis allée jusqu’au numéro qu’adresse la banque pour confirmer l’achat. Je regarde ma boîte mail souvent (ainsi que les indésirables…) et rien. Bref c’est très trouble cette affaire. Du coup je laisse tomber et achèterai sur place en arrivant.
Merci encore
Anonyme4
Bonjour,
J’ai le même problème que Valérie31 pour le paiement en ligne des billets pour la tour de Londres. J’ai entré mon numéro de carte bancaire et le code de la banque reçu par sms, mais aucune confirmation par mail. Je n’ai pas reçu les tickets. Est-ce que quelqu’un a des informations ?