Achat des billets d'Avion Colombie

Forum Colombie

Bonjour

Je dois prendre l’avions plusieurs fois durant mon futur séjour en Colombie : Bogota/ Leticia, Medellin/Cartagena et Cartagena/Bogota.

Je pars le 20/01 et rentre le 09/02 :

Question 1 : dois-je prendre mes billets en avance ? ou puis-je attendre d’étre en Colombie pour le faire ?

Question 2 ; je désire prendre des AR pas identiques exemple : Bogota - Leticia, Leticia - Medellin, et Medellin- Cartagena, Cartagena-Bogota, je m’aperçois que l’on m’oblige de passer par Bogota pour le trajet de LETICIA - MEDELLIN, n’y a t il pas de moyen de faire Leticia Medelin direct ? J’ai l’impression que non.

Merci à tous

Bonjour Jean-Luc En effet, l’aéroport de Leticia n’est desservi que depuis Bogotá.

Merci pour ta réponse,

Quelqu’un sait s’il faut acheter ses billets pour les vols intérieurs en France ou s’il vaut mieux les acheter en Colombie, une fois sur place ?

Merci

Ils sont en général un peu moins chers achetés en Colombie. Mais comme partout, les prix augmentent lorsqu’on s’approche de la date.
Pour les trajets avec peu de vols quotidiens (par ex. Bogotá Leticia) peut-être vaut-il mieux les prendre à l’avance pour être sur de pouvoir voyager aux dates prévues.
Pour les vols type Bogota Cartagena ou Medellin Cartagena, il y a tellement de vols par jour qu’il est toujours possible de trouver une place même au dernier moment.

Sujets suggérés

Services voyage