Bonjour,
Nous partons pour 3 mois en NZ (début décembre 2012 à début mars 2013). Nous sommes un couple avec 2 enfants (1 an et 5 ans) .
Nous souhaitons parcourir les deux îles et pour ce faire l’option location de camping-car est bien trop onéreuse pour 3 mois…
On aimerait donc acheter un van ou un camping-car et le revendre en partant.
Est ce qu’il y en a parmi vous qui l’ont déjà fait?
Est ce possible de trouver un van 4 places pas trop cher? Je vois beaucoup d’annonces mais c’est pour des 2 places…
Est ce que c’est pas trop galère de le revendre début mars (étant donné que c’est la fin de la période touristique)??
Bref, si vous avez des tuyaux, conseils, bons plans…ils sont les bienvenus!!
Merci!
Anonyme2
Bonjour,
Je n’ai a ce jour pas la réponse a votre message…mais ce qui est sur, c’est qu’a l’heure qu’il est vous devez y être…et pour ma part, j’ai exactement le meme projet pour décembre 2013…
Nous partons avec ma femme et nos 2 enfants (6 et 9 ans) pour la Nouvelle Zelande, puis Australie, Thailande, … pour 6 mois en tout.
Effectivement, les tarifs locations sont tres impressionnants et les annonces a la vente ne sont que pour 2 personnes.
Je suis donc tres interessé si a votre retour, nous pouvons echanger sur la maniere dont vous avez géré tout ca…
Merci beaucoup pour votre aide, par avance !!