Acheter 2 Visitor Oyster Cards à Heathrow ?

Forum Londres

Bonsoir,

Nous arriverons à Heathrow le lundi 26 décembre en fin de matinée. Où pouvons-nous acheter 2 Visitor Oyster Cards dans l’aéroport ?

Merci d’avance de votre réponse…

Nath&Yann.

la visitor oyster card n est achetable que sur internet

à heathrow tu pourras acheter une oyster card classqiue aux distributeurs ou au guichet

Bonjour Nath&Yan,

Vous pourrez acheter vos “Visitor Oyster Card” dans le Visitor Centre situé dans la station de métro du terminal 2-3 de l’aéroport.

Le prix de la “Visitor Oyster Card” ( £3) n’est pas remboursable tandis que celui de la carte Oyster classique au prix de £5 qui sont remboursables en fin de séjour.

Les 2 types de cartes et l’argent qui y est présent, restent valable indéfiniment, donc si vous comptez faire une autre séjour à Londres, prenez des “Visitor Oyster Card” et en plus, elles sont plus jolies, si pas, prenez des cartes classiques.

Les cartes classiques sont facilement achetables via les guichets automatiques multilingues bleus, présents dans toutes les gares et stations de métro, idem pour le remboursement du prix des cartes classiques (et du reliquat d’argent présent).

Un achat de cartes via internet, n’est pas à recommander, les frais d’envois font facilement grossir la “facture final”…et les prix pratiqués sont parfois assez bizarres par rapport aux tarifs officiels.

Bien à vous, Ropieur

c’est pas toujours tres clair car sur le site TFL on peut lire à la fois

“You can’t buy a Visitor Oyster card in London”
Go to visitorshop.tfl.gov.uk to buy your card before you leave home and it will be delivered to your home address

et

If you don’t have time to buy your card online, you can also buy a Visitor Oyster card before arriving in London from different locations in the UK ( avec des adresses à londres ? )

Bonsoir Marie_31,

Je trouve que c’est parfaitement clair par rapoort à l’affirmation de votre 1er message dont le lien renvoie vers un site internet dont certaines informations sont fausses ou obsolètes.

Ci-dessus, vous citez 2 textes qui sont pourtant clair, soit un achat sur un site marchand, soit un achat aux différents endroits comme les “Vistor Center”, les “Stations”, les “Oyster Tickets Stop”, etc.

Ropieur

je veux bien que le premier lien soit obsolete
perso j ai acheté une carte normale

mais quand je lis “vous ne pouvez pas acheter de carte à londres” et “vous pouvez en acheter dans les visitors centers de londres” je reste perplexe

en tout cas tant mieux si on peut les acheter dans les visitors centers

Sujets suggérés

Services voyage