Acheter des billets de match au stade Maracana en juillet ?

Forum Brésil

Bonjour,

Nous allons au Brésil en juillet 2020. Nous serons précisément à Rio les 8 ; 9 ; puis 25 ; 26 ; 27 juillet.
J’aimerais sur une de ces dates tenter d’acheter des billets pour un match de foot au stade Maracana.
Nous souhaiterions juste aller voir un match, par nous même, pas guidés c’est trop cher (nous sommes 5, dont 3 enfants de 16 ; 13 et 10 ans).

A quel moment, et sur quels sites, pourrai je trouver les dates de matchs, et comment acheter ou réserver des billets ?

Merci pour vos renseignements.

Christa

Bonjour,
Avez-vous réussi à acheter vos billets ?
J’essaie également d’en acheter, sans trouver comment.
Mithil

Sauf s’il s’agit d’une rencontre phare, vous pourrez acheter vos billets au guichet directement le jour des matches.

Sinon, allez aux points de ventes des deux clubs qui jouent au Maracana en championnat du Brésil : Flamengo ou Fluminense. Les entrées sont gratuites pour les moins de 12 ans.

Une des boutiques la plus centrale est celle du club de Flamengo, dans le quartier de Gavea, à proximité du Lagoa Rodrigo de Freitas (avenue Borges de Medeiros).

Il y a également une boutique du club de Fluminense dans le quartier de Copacabana.

En juillet ce sont des matches de championnat de ces 2 clubs qui sont programmés dans le stade.

Bonjour à tous

Les équipes de Flamengo et Fluminense jouent au Maracana. Botafogo joue au stade Olympique et Vasco da gama au São januario.
je suis supporter officiel de l’équipe de Flamengo, si vous avez une question sur les matchs au Maracana, n’hésitez pas cecile.lg@wanadoo.fr

Sujets suggérés

Services voyage