Bonjour
Nous passons Deux à Bangkok pour rejoindre ventiane et nous aimerions en profiter pour acheter un ou deux jean’s, des tee-shirt et des baskets de villes.
Merci de me conseiller sur les quartiers et boutiques à faire.
Merci
Bonjour
Nous passons Deux à Bangkok pour rejoindre ventiane et nous aimerions en profiter pour acheter un ou deux jean’s, des tee-shirt et des baskets de villes.
Merci de me conseiller sur les quartiers et boutiques à faire.
Merci
C’est très touristique mais quand même à connaitre. C’est un night market, une rue piétonne. Au milieu il y a les stands de fringues “griffées” ou pas, sur les côtés des boutiques sacs, chaussures etc et aussi des boites, salles de boxe thaî, bars à filles… et pire… Mais personne ne t’embête, ni ne te fait de propositions douteuses quand tu es en couple (sauf pour des Rolex etc)
Si vous aimez les fringues haut de gamme je vous conseille les centres commerciaux MBK , Siam Center, Paragon…Valent le détour même si vous n’achetez rien.Métro : National Stadium , Siam , Chitlom.
T-shirts et jeans à des prix imbattables au marché de Pratunam;Tous les taxis connaissent.
Pratunam market , aux pieds des tours bayhoke (tours jumelles de BKK) station Makassan en venant de l’aeroport ou en y partant! le fief des grossistes en fringues, des dedales de ruelles couvertes, il faut chercher, et puis aussi des boutiques aux pieds de stours qui sont les entrepots des grossistes, turentres, tu choisis tu marchande, et en general tu ne peux essayer, de tout de tout et un tres bonne qualité, surtout tellement moins touristique que d’autres endroits à BKK.
Effectivement on trouve pas mal de fringues sur BKK mais il faut bien cibler suivant ses désirs car sinon on peut perdre pas mal de temps. La mode en thaîlande n’est pas forcément la notre en France et à titre personnel j’ai trouvé pas mal de fringues moches…
Donc tout dépendra des goûts mais je crois qu’il ne faut pas trop en attendre.
Merci à tous pour vos conseils.Je pense un petit tour vers vos adresses en fin de vacances.
Au passage si vous avez une bonne adresse de logement sur Bangkok dans la catégorie moyenne gamme (Piscine!!!) et super bien situé je suis preneur.
MERCI
Salut,
Je conseille vivement le centre commercial MBK, 444 Phayathai Rd., Patumwan, Bangkok.
Les prix sont vraiment pas cher et le choix est large. Par contre il faut prévoir quelques heures vu le nombre d’étages et de boutiques …
Bonne route
Aucune adresse,rien de chez bien interessant
Un peu comme si un Quebecois demandait de bonnes adreses pour acheter des fringues a Paris et que les reponses donaient le Galeries LaFayette, Le Primtemps et qu’un super mec hypec bien informe balancait GAP, H et M et C et A.
Affligeant.
On n’est pas là pour un défilé de Haute Couture , on est là pour donner des adresses où acheter des t-shirts à 200 baht vendus dans la rue.Pour le luxe, des routards avant vous ont donné de bonnes adresses de centre commerciaux haut de gamme.
Saya vous vous trompez de forum , retournez à Elle ou Vogue .Achetez également un traité de bonne éducation et plusieurs guide sur la Thaïlande .
Donnez-nous donc vos adresses si sensationnelles !
Chatuchak market!!!
Tout les dimanches (et le samedi aussi je crois)! Il y a de tout, des meubles assez chic au stand de sushi au petit animaux (vivants) dans leur cage et surtout des toooones de vêtements! (Dont deux “ruelles” plutôt jeune grouillant de tout les étudiants de Bangkok venus faire du shoping).
Et en lisant la description que le livre du routard en fait on ne s’attend pas à ça! C’est beaucoup mieux et grand que ce qui est écrit. Je vous le conseil vivement (à condition d’aimer quand même un peu le shoping et de pas avoir peur des foules ).
Nous serons juste le dimanche sur bangkok, savez vous si les magasins au pratunam market sont ouverts le dimanche?
Merci
céline
…ouvert 7 j / 7, sauf le bazar de nuit (si ma memoire est bonne) ferme le lundi,
je tiens a le preciser conserne le quartier de pratunam,
Bonjours,
Donc je voulais savoir est-ce qui’l y a des vêtements de marques de luxe pas chere du genre Moncler, Gucci, Louis Vuitton ? Bien immité
Merci, jattend vos reponses !
Tu peux aussi à l’immense marché de Pratunam. t’as toutes les fringues à des supers tarifs !
Eh bien !! Quel message !!
Dommage d’avoir un esprit si fermé.
C’est peut être vous qui avez besoin de respecter tous les avis. Ceci n’est qu’un forum.
Je me demande bien ce que vous apporte vos voyages. En tous les cas, ils n’ont pas pour effets d’ouvrir votre bien étroit esprit.
C’est vilain d’agresser les autres !!!
Bonjour,
je rentre de thailande et j’ai repéré sur le marché de Chatuchak une marque de vetements ( si c’est une marques) avec un M je crois ou un H blanc sur fond beige.
savez vous quelle est cette marque? et si il est possible de trouver les exemplaires de vetements pour qu’une de mes amies me ramène ce que je veux !?
Merci,
Bonjour, merci mais j’ai pas l’impression que ce soit celle ci le logo n’est pas celui-la. C’ets un M blanc il me semble sur une étiquette beige.
En effet peut etre meme que c’est une marque chinoise lol mais il y avait plusieurs exposants de cette marque. J’ai trouvé que c’était assez sympa.
Il doit y en avoir sur d’autres marchés de Bangkok
Celui qui trouve est fort! lol