Acheter un tapis à Djerba

Forum Tunisie

nous partons pour djerba le 09/10 pouvez nous me dire ou acheter un tapis avec des prix correctquelques adresse
merci

Hadji shopping center

Bonjour,

Pour les tapis à Djerba il n y a pas mieux que les boutiques ou ils les font devant vous : endroit de fabrication mais il ne faut surtout pas attendre qu’ils vous les envoient par la poste car il y a beaucoup d’arnaques, il est préférable de payer sur place et de prendre son tapis avec sois.

Je resteà votre disposition pour plus de renseignements

je suis désolée mais j’ai acheté 3 tapis versé un acompte le 20 mai 2012 au magasin hadji shopping center " sadok hadji " et à ce jour malgré 2 lettres recommandées et un appel de leur part pour m’indiquer un retard, je n’ai toujours rien reçu, nouvelles frontières qui nous a emmené dans ce magasin, se dégage de toutes responsabilité, pouvez m’indiquer ce que je peux faire avec mes remerciements cordialement laclos

Faudrait aller les voir, les artisant ou les tunisien sont encore très archaïque.

Il ne voit pas très loin et même entre eux, donc ne soit pas deçu, je suis tunisien de france !!

merci pour votre réponse, mais c’était en mai 2011 et pas 2012 donc plus de 1 an et j’espère toujours, ce magasin existe t-il toujours ? quelle est la responsabilité de nouvelles frontières ? c’est leur guide qui nous a emmené là …
sinon refuser toutes ses visites de magasins pas très culturelles et sortir sans carte bancaire et minimum d’argent.

le gerant du mag dont tu parles…gerant5 qui t’indique ici son magasin…

je ne vous dirais qu’un mot :méfiance

et surtout si vraiment vous voulez en acheter un, alors payer cash et surtout emporter votre tapis avec vous car, ou il n’arrivera pas ou ce ne sera pas le modèle choisi!

il est inutile de me prouver par a+b que ce n’est pas vrai car des exemples il y en a

(c’est de toute façon la même chose pour la turquie)

Bonjour,si vous louez une voiture je vous conseille d’aller jusqu’au village de toujane situer dans la montagne,les dames confectionnent les tapis,on les appelle des kilims,ils sont magnifiques. vous avez de toutes les tailles et de couleur très variées.
crisaline

J’adore les tapis tunisiens

Bonjour,

Effectivement les beaux tapis ce sont à Toujane, un très beau village sur la route qui relie Djerba-Matmata, ce sont des kilims ( tapis tissés avec motif et symboles berbères) fabriqués dans ce village avec qualité et prix incomparables.

Toujane reste toujours la première destination dans la Tunisie au niveau de tissage de tapis. Adresse utile à Toujane: L’artisanat Elksar nommé Escale de belle vue en sortant de village vers Matmata.

Par internet, une adresse de village de Toujane bien utile : www.tuniziara.com

Ce site vous montre les activités de village, les techniques de fabrication de kilims avec photos, ainsi idées de tarifs et la méthode d’expédition pour ceux qui sont intéressés.

plein des villes tunisiennes sont connus par l’art de tapis

Sujets suggérés

Services voyage