Acheter une croisière Costa sur le site italien

Forum Croisières

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu’un vivant en France a déjà acheté une croisière Costa sur le site Costa Italie au lieu du site Costa France.
J’ai repéré une croisière (tour des îles britanniques en mais 2021) et le différence entre les deux sites est de 1000€!

Donc si quelqu’un l’a fait comment ça s’est passé?

Merci pour vos réponses,

Eric

Coucou j’ai déja réservé sur le site italien avec les mêmes différences de tarif. Toutefois il faut savoir que l’agent ou pretataire est italie et en Italie…Parles tu italien ? Si besoin 0662141361.

Bonjour et merci pour ton message.
Oui j’avais bien compris que l’agence de voyages est en Italie, donc langage italien et droit itaien en cas de problème. Il faut donc que tout se passe bien, sinon…
A ce jour la croisière que j’ai en tête est à:
-3794€ en France
-2799€ en Italie
-2402 en Angleterre.
Pour ce prix là ça vaut le coup de bosser son anglais ou son italien! :-))
J’ai bien noté ton numéro et je t’appelle sie je décide d’aller plus loin.
Cordialement,
Eric

Bonjour et merci pour ton message.
Oui j’avais bien compris que l’agence de voyages est en Italie, donc langage italien et droit itaien en cas de problème. Il faut donc que tout se passe bien, sinon…
A ce jour la croisière que j’ai en tête est à:
-3794€ en France
-2799€ en Italie
-2402 en Angleterre.
Pour ce prix là ça vaut le coup de bosser son anglais ou son italien! :-))
J’ai bien noté ton numéro et je t’appelle sie je décide d’aller plus loin.
Cordialement,
Eric

Re,
j’ai déjà rencontré des français qui avait réservé sur le site britannique sans difficulté.
J’en ai renconté un autre qui avait réservé sur un site US !!!
Personnellement j’ai réservé sur le site italien pour le 7 février 2021, 15 jours jusqu’à Istanbul.
Embarquement à Savone avec transfert de Nice Aéroport. J’habite Fréjus. Différence = 1000€. Attention, toutefois à partir du site italien le transfert en bus n’est pas compris. Il faut le demander soit 2 personnes A-R = 104€.
A+++

J’ai regardé sur le site. Je pense que tu parles du favolosa le 14 mai départ Amsterdam. La différence depend du type de cabine. Toutefois attention le retour à Ijmuilden est loin d’Amsterdam.
Mais les transports aux NL sont nombreux et faciles.
Nous avons déjà fait ce circuit avec de super bons souvenirs.
Et voila !

Oui c’est bien le FAVOLOSA avec cabine hublot et option total confort dans les 3 cas.
Est-ce que par hasard tu aurais fait une croisière COSTA au départ du Havre en septembre 2019?

Ciao,
non ce n’est pas le cas et d’ailleurs je ne connais pas cette ville. Le 25 août 2019 nous embarquions à Ijmuilden (Amsterdam maritime) pour la croisère britannique.
A+++

Sujets suggérés