Açores en liberté

Forum Açores

Bonjour,

Je suis décidé à partir au Açores en liberté, mais avec un organisme de trekking.

j’hésite entre Allibert, La Balaguère ou Akaoka?

Qui me conseillez vous?

Merci

Bonsoir,

Les Açores c’est très facile à organiser soi-même et je pense que vous allez payer assez cher peut-être pour des vacances que vous pouvez organiser sans aucun problème. Il y a d’excellentes compagnies locales sérieuses qui organisent des activités. El des BB ou petits hotels très bien à des prix intéressants dépendant de la saison.

Bonne préparation!

Merci de votre réponse.

C’est surement une sacrée organisation, entre les hôtels, les vols internes d’ile en ile?

J’ai regardé le prix des vols et je les trouve plutot dispendieux.

Avez vous déja voyagé avec un des voyageurs que je sîte?

Merci

A bientôt

Bonjour,

Non je ne connais pas! en effet nous avons toujours organisé nos voyages aux Açores et sur les différentes îles nous-même très facilement. Aujourd’hui nous avons une maison à S. Miguel alors nos sommes souvent sur cette île.
Je vous conseille de voir sata.pt la compagnie aérienne açoréenne qui fait ce été Paris - Ponta Delgada sur l’île de S. Miguel.
SATA fait les vols intérieurs, mais entre les îles du groupe central, Faiall, Pico, São Jorge vous pouvez prendre le bateau inter-îles. Sinon vous avez TAP aussi en passant par Lisbonne… pour l’hébergement il n’y pas vraiment de souci pour réserver soi-même. Les activités et randonnées sont bien organisées.

Bonne soirée!

Encore merci pour toutes ces informations!

Etant novice dans l’organisation d’un voyage, c’est vraiment difficile de trouver les bons tuyaux!

Avec vos conseils je devrais m’en sortir. Bonne continuation aux Açores!

Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche d’un organisateur de trekking aux açores.
Le projet se réaliserait en mai 2013 avec la participation de ma petite famille (2 enfants de 9 et 12 ans).

Merci d’avance pour vos réponses.

Jacques

Sujets suggérés

Services voyage