Bonjour,
Nous allons au mois d’Aout en Corse. Nous serons pendant une semaine en club à l’Ile Rousse. Mais avant cela, nous avons 2 jours.
Nous avons 3 enfants: 5 ans, 9 ans et 12 ans. J’aimerai quelque chose autour de la nature et si possible pouvoir allier montagne et mer!!
Idéalement je souhaiterai faire faire 1 jour montagne, 1 jour mer.
- Quelle petite randon , pas compliquée est à faire avec enfant de 5 ans, permettant d’arriver vers une pisicne naturelle ou une cascade ou l’on puisse se baigner.
- Ou une ballade avec des vaches, moutons … en liberté
- Et le lendemain une sortie en bateau sur une ile. On a fait santa giulia l’année dernière, on avait adoré!
J’ai vu beaucup d’info sur la reserve de Scandola et les calanques de Piana. Avec quel presataire conseillez-vous de faire cette excurssion: Bateau passpartout, Corse émotion ou Alpana?
D’autre part, ou me conseillez-vous de loger? J’ai regardé à Piana, c’est déja complet ou cher. Porto Ota , est ce loin de l’embarquement pour Scandola?
J’aurai aimé une bergerie ou ferme vers Calvi? mais je ne trouve rien. Meme question, est ce loin de l’embarquement pour Scandola?
J’attends avec impatience vos précieux conseils
Merci d’avance
Saramoon