Activités au Nicaragua

Forum Nicaragua

Bonjour,

Ma famille et moi même (trois frères et mon père) aimerions partir au Nicaragua pour le mois d’aout du 08 au 22.
Nous sommes une famille de surfeur et nous allons donc se positionner à Popoyo.

Seulement voila, je ne compte pas passer tous les jours a faire du surf mais aussi a visiter les alentours, faire du canoe etc…

Auriez vous des bons plans pour faire des acitivités diverses ?

Merci d’avance !!!

Bonjour,

Pour varier les plaisirs, je vous conseille un voyage en 3 étapes !

La première, découvrir la région de Léon. Les plages sont magnifiques là-bas et parfaites pour le surf. D’ailleurs, une vidéo sélectionnée pour le concours Go Pro de cette année y a été tournée ! Les activités ne manquent pas dont certaines devraient plaire à des amateurs de sensations de glisse comme vous. Oui, je pense au Cerro Negro Sandboarding bien sûr. Il est possible de dormir au sommet de volcans, aussi une expérience mémorable.

La deuxième, c’est visiter Granada et Ometepe, deux incontournables du Nicaragua. A Granada, vous pouvez faire du kayak aux Isletas et à la lagune d’Apoyo pour rester proche de l’eau. A Ometepe, il y a possibilité de faire du kitesurf si vous êtes pratiquants.

Enfin, la dernière étape est la côte Pacifique, de Popoyo à El Ostional. Là-bas, le surf est vraiment l’activité principale. Vous pouvez aussi faire du bateau, de la pêche, du cheval ou encore du golf. Il a quelques parcours d’acrobranche. Mais sur toute la côte, c’est vraiment le surf la passion et l’activité n°1. Je vous recommande O’Shop et Bastien à San Juan del Sur, il connaît très bien tous les spots.

Bon voyage,

François

Sujets suggérés

Services voyage