Activités pour le nouvel an à Budapest

Forum Budapest

Bonjour à toutes et tous !

Resa faîte pour passer le nouvel an à Budapest :slight_smile:
Pour celles et ceux qui ont eu la chance d’y aller à cette période de l’année : qu’avez-vous fait le 31 ?
J’hésite à reserver une croisière sur le Danube dîner + concert ? Ou est-il préférable de rester en ville?

D’autre part, Auriez-vous des opéras/opérettes/concerts/ballets à me conseiller ?

Merci :wink:

Bonne journée.
Soso

Bonjour
j’ai la meme interrogation/questions mais en plus connaitriez-vous un lieu/concert de piano entre les 30/12 et 02/01 ?
merci par avance

Bonjour,

j’ai eu la chance de passer le nouvel an 2015 à Budapest.
A minuit de nombreux feux d’artifices sont tirés de part et d’autre du Danube. Une croisière sur la Danube à ce moment là permet d’en profiter, mais aussi de profiter de la vue extraordinaire sur le bastion des pêcheurs, l’Eglise St Mathias ou le Parlement éclairés. En ville vous trouverez de nombreux restaurants vous proposant des soirées animées.
La fête a lieu dehors du côté de Vorosmarty Ter par exemple ou du pot des chaînes.
Profitez bien de votre séjour.

Bonjour et merci Yannick pour cette réponse/suggestions intéressantes : savez-vous ( je n’ai rien trouvé à moins de 165€ ! ) si on trouve encore sur place le jour meme des places pour ces croisières ? ou si c’est tout complet ?
Auriez-vous sinon une adresse de resto sympa justement pour le 31 ?
cordialement

Bonjour,
J’ai les mêmes questions.
La croisière m’aurait plus, mais à 165€ par pers, c’est trop cher pour nous.

il y a une soirée organisée par Couch Surfing ( repas 5000 Fi et entrée pour la soirée 3000 Fi, dans le centre de Budapest. ) Vraiment pas cher, mais d’après des personnes qui ont assisté les autres années, c’était très sympa

Les restos sont complets

Si vous avez des suggestions… nous sommes preneurs

Merci d’avance
Nadine

Bonjour Nadine et merci de l’info concernant couchsurfing mais savez-vous de quel type de soirée il s’agit ? ( soirée dançante ? … )
cordialement

Je ne peux pas vous envoyer les liens

Vous allez sur le site de Couch surfing
Choisir en haut Events Budapest. Puis la date

C’est en Anglais, j’espère que ce n’est pas un problème pour vous?
Sinon, contactez moi en MP
Nadine

A ce jour, il y a environ 150 personnes inscrites, je pense

merci !

Sujets suggérés

Services voyage