adresse mail du wwf

Forum Belgique

Bonjour, j’espère qu’on laissera passer ce message car il est important.

Je suis belge et j’habite en République dominicaine et j’aimerais faire part au WWF Belgique de problèmes d’environnement ici. Je n’ai aucun moyen de trouver leur adresse mail. Quelqu’un pourrait-il m’aider? Merci.

Et voilà il suffit de demander :wink:

Cordialement,

Yves

Tu m’as rendu un grand service et je leur écrirai dès que je rentrerai de mon boulot. J’espère que ça donnera des résultats…
C’est comme ça que j’apprécie un forum!!!
Si tu as besoin un jour d’infos sur la République dominicaine, n’hésite pas…

Bonjour Solange,

Moi aussi c’est comme ça que j’entends le fonctionnement d’un forum. Sobre et efficace (quand c’est possible)
Pas de problème je penserai a toi si j’ai besoin de renseignement sur la République Dominicaine (tu vis là bas ? tu en as de la chance).

Bonne année 2008

Cordialement,

Yves

Ca fait 7 ans que j’ai quitté ma Belgique natale pour des cieux plus cléments comme on dit (pas de chance, aujourd’hui, il pleut un peu). Très contente d’habiter ici où nous avons toujours des températures agréables et très souvent du soleil. Il a fallu faire beaucoup de sacrifices pour s’adapter, car la vie est très différente, mais bon, si c’est le prix à payer pour le beau temps, tant pis. Je ne regrette rien…
Je reste à ton service pour d’autres infos.

Bonne année 2008 à toi aussi et à tous les participants au forum.

voici un reportage interressant sur le WWF http://www.lemonde.fr/afrique/article/2017/01/06/cameroun-une-enquete-lancee-contre-wwf-pour-violation-des-droits-de-l-homme_5058831_3212.html …bonne lecture

Sujets suggérés

Services voyage