Conseil périple Belgique

Forum Belgique

Bonjour à tous, nous sommes une famille de 4 personnes ( 2 adultes et 2 filles de 5 et 7 ans) et nous aimerions visiter la Belgique et en découvrir les merveilles du 11 au 23 Juillet. En faisant le tour des hébergements , nous nous sommes rendu compte que les prix étaient assez exorbitants.
Pour ceux qui y habitent ou qui y sont déjà allé , pourriez vous me conseiller svp ?

Bonjour,
Coté “logement” je vous conseil de passer par booking ou il y a des airbnb ou des hotels style F1 ou des AJ. Sinon camping, location de chalet ou caravane ou appart?
A voir :les “classiques” Bruxelles et sa gd place, Gand, Bruge mais bien d’autres très belles villes flamandes ayant un beau patrimoine comme un beffroi etc…, du coté de la cote Blankenberg,Ostende, Nieuport,la panne…Le limbourg avec ses lieux insolites,ses balades et ses km de pistes cyclables. Les ardennes avec les régions de/ St hubert, Malmedy, han et ses grottes, Spa et ses thermes …Sinon :

ET https://www.cityzeum.com/guide/belgique
Un conseil: Faites vos recherches de visites et logement par “province”
Attention au pv!

ah oui il y a aussi des sunparks et centerpark avec parfois de belles réductions

1 « J'aime »

Bonjour,
Venez-vous en voiture ou un train en Belgique ?

Ben oui, les hôtels sont très chers en Belgique, et surtout en cette période.

Bonjour :slight_smile:

Bienvenue en Belgique :smiley:
Les logements sont malheureusement cher aussi parce que le 21 juillet est la fête nationale et donc c’est souvent une semaine où beaucoup de belges prennent leurs vacances. Mais vous pouvez aussi trouver des “maisons d’échange” ou des maisons d’hotes peut-être…

Si ça vous intéresse, j’ai beaucoup écris sur mon plat pays sur mon blog

Vous trouverez pleins d’idées de choses à faire sur cette page aussi:

Si vous avez des questions n’hésitez pas, parait qu’on est sympa les belges :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage