Avis Carjet.com et réservation de véhicule pour l’aéroport de Charleroi

Forum Belgique

Escroquerie, Mafia organisée
Comme beaucoup de clients, je le dis tout haut ce sont des escrocs. En effet, j’ai demandé 2 jours avant une modification de date et le jours de la réservation il m’ont répondu qu’il était trop tard. et annulait la réservation. Location et assurance perdue, quelle Mafia, première et dernière fois. J’ajoute que j’ai demandé pour post posé la date 2 jours plus tard et comme par hasard leur système ne permet pas de payé en ligne le supplément et ne pas perdre la totalité déjà payée, j’attends toujours leur appel pour me signaler le changement, et oui plus c’est gros moins tu as de problème…

Ça ne nous dit pas dans quel pays cela s’est passé et quand… Accessoirement on peut dire bonjour aussi…

1 « J'aime »

Bonjour et je vous prie de bien vouloir m’excuser de ne pas vous avoir saluer ainsi que vos participants, j’étais dans la colère , cela se passe avec une réservation pour l’aéroport de Charleroi mais après des recherches j’ai trouver un numéro de téléphone en Espagne puisque leur centre d’appels est là-bas

Nous avons effectué une réservation pour une voiture via Carjet début septembre 2023, réservation pour laquelle nous avons été débité de 458,32 euros. Le jour où nous sommes venus récupérer la voiture, prétextant que notre carte bleue n’était que débit et qu’il fallait aussi qu’elle soit crédit, le commercial n’a pas voulu nous donner le véhicule. C’était bien la première fois en vingt ans que je ne pouvais pas louer un véhicule avec ma carte bleue. Nonobstant, nous avons proposé la carte bleue de ma compagne qui était avec moi et à notre grande surprise, le commercial a refusé tout net la location alors que nous avions payé. Nous n’avons ni pu louer la voiture ni nous faire rembourser. Evidemment, nous avons appelé Carjet qui n’a rien voulu entendre. Nous étions dégoûtés, mais nous avons malheureusement compris trop tard que nous étions en présence d’escrocs. Il nous semble important aujourd’hui de le dire pour prévenir d’autres usagers d’un telle malversation de la part de Carjet.

Sujets suggérés

Services voyage