Bonjour, j’arriverai à l’aéroport de charle le roi, et je souhaite ensuite aller à la gare de train pour aller à Liège mais j’ai vraiment pas d’idée si je suis censée réserver mon ticket de bus sinon où dois-je le reserver? Et quel bus déjà ? Et si c’est proche?
Si vous avez des informations n’hésitez pas je vous remercie d’avance.
Bonsoir Islamel.
Il n’est pas nécessaire de réserver le bus. Il y a un bus toutes les 30 minutes pour la gare de Charleroi.
Le bus arrive au quai n°9 en face de la sortie de l’aéroport. Le trajet dure une 20taine de minutes…
Ligne A1.
Bonjour Ismaël
Je rentre de BRUSSELS ; nous sommes arrivés à l’aéroport BRUXELLE SUD CHARLEROI. L’aéroport est situé à 60 KM de BRUXELLE
Au départ de cet aéroport l’arrivée est à la GARE DU MIDI soit une heure de trajet, travaux sur la route cette fin de mois.
DEUX TERMINAUX T1 et T2. L’arrêt du BUS FLIBCO se trouve en face de la sortie T1
si achat du billet sur le site prix = 18,99€ nous avons imprimé nos billets aller / retour.
Bus toutes les vingt minutes 3h00 (matin) 3h20 3h40 4h00…
A LA GARE DU MIDI : se rendre au comptoir SNCB pour acheter un billet train pour LIEGE des agents renseignent et aident pour acheter le billet aux automates.
pastelblue