Liège à Namur et Mons en train

Forum Belgique

Bonjours a tous, mon épouse due a sa maladie se fatigue très vite (2-3 hrs de marche) pour 14 jours j’ai déjà réservé Bruxelle (2) et Leuven (1) C’est a partir de Leuven que je suis coincé je pense a Anvers (4) pour un pied a terre pour Maline et Lierre (3) Gand pour Bruges et Ostende. Mais pour Lièges (Namur et Mons)
Je part de Leuven vers ou? Je crois que réservé plus de jours a la même place pour éviter la fatigue de mon épouse mais les aller/retour en train (Namur Mons Lieges )sont quand même dispendieux. vos conseilles et truc sont vraiment les bienvenue merci

Bonjour,

Les billets de train sont dispendieux, je ne vais pas vous contredire.
Je ne connais pas votre âge, pour les plus de 65 ans le billet est de 7,8€ (aller-retour) si vous partez après 9h et ceci quel que soit la destination.
En changeant de ville vous allez ‘’ perdre’’ quelques heures aussi, faire, défaire les valises, check-in, check-out.

Merci de la réponse nous avons tout les deux 62 ans je ne savais pas pour après neuf heure

Louvain Liège c’est direct et rapide en train mais la gare de Liège est loin du centre, vous devrez changer pour un transport local.
Louvain Namur assez facile, changer de train a Ottignies.

Sujets suggérés

Services voyage