Hello les voyageurs !
Je suis à la recherche d’adresses shopping sur Paris et plus précisement de friperies (vêtements et accessoires).
Je voulais savoir si vous aviez des adresses à me conseiller ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Hello les voyageurs !
Je suis à la recherche d’adresses shopping sur Paris et plus précisement de friperies (vêtements et accessoires).
Je voulais savoir si vous aviez des adresses à me conseiller ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Je te conseille de faire un tour au marché aux puces de Saint-Ouen (métro porte de Clignancourt). Ouvert le samedi, dimanche et lundi. Tu as le marché Malik qui vend beaucoup de fringues et de nombreux créateurs qui se sont installés marché Paul Bert, voici un article en anglais dans le NY Times.
Bonsoir,
Kilo-shop rue de la Verrerie dans le centre de Paris; vêtements d’occasion, beaucoup de vintage, (petits) prix fixes ou au kilo. Tout près il y a désormais un petit rayon vintage d’occasion au 1er étage du BHV, pas mal de choix et des marques pour pas trop cher.
Hello !
Merci beaucoup pour les adresses !! J’ai pris note !
Salut !
Il y a une friperie / vide dressing dans le quartier du Marais il me semble. Le nom de la boutique s’appelle Violette & Léonie
Super adresse pour faire des bonnes affaires !
Bonjour,
Pour la friperie vous pouvez également faire un tour aux Puces de Montreuil (pas réellement connues sauf des habitants et habitués des fripes et du “pas cher”). C’est ouvert le week-end. Pour l’adresse c’est facile : porte de montreuil (en métro ou en voiture - attention difficile de se garer - moi j’y vais en métro ligne 9).
Bonne promenade.
Merci beaucoup pour vos adresses et vos conseils !! C’est super sympa !
Hello, je vous conseille ce petit site pour trouver les meilleures friperies en France classées par ville Exemple pour la ville de Paris : https://ma-friperie.com/friperie-paris/
Bonne journée !