Adresses pour trouver du vrai pain libanais à Lyon

Forum Lyon et ses environs

Bonjour ,
Est ce que quelqu’un sait dans quls commerces je peux trouver du vrai pain libanais ?

D’avance Merci .
FG

Bonjour ,
L’avis du Petit Futé sur LE PAIN EN ORPlaque millesim 2022A proximité du périphérique et du cours Emile Zola, le Pain en Or est une adresse qui se mérite, mais qu’il faut absolument découvrir autant pour la qualité de ses produits que pour la bonne humeur et la gentillesse de son personnel. Cette boulangerie pas comme les autres, qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels (restaurants, entreprises, traiteurs), est un véritable atelier d’artisans des bons pains et des pâtisseries orientales. C’est là que l’on viendra chercher ses pitas encore tièdes en paquet de 5, ses délicieuses pâtisseries libanaises (baklawa, maamoule…) ou de nombreux produits importés directement du Liban pour mettre du soleil dans votre cuisine et sur votre table, avec des olives fourrées au thym par exemple. Une enseigne qui livre, merci Georges, tous les restaurants libanais de Lyon et du Grand Lyon ; une véritable référence Futée qu’il ne vous reste plus qu’à partager avec tous vos amis gourmands.

je pense qu’en partant de la (longue) rue Garibaldi et en marchant sur la rue Paul Bert jusqu’à Guillotière vous devriez trouver ce que vous chercher.
Ailleurs dans Lyon je ne vois pas.

Questionner aussi l’office du tourisme.

Bonjour ,

Complément du petit futé
LE PAIN EN OR - Boulangerie Libanais

21, impasse Frédéric-Fays 69100 Villeurbanne

c’est plein de bon sens ce que vous écrivez.
J’y suis allé l’autre jour à l’OT c’est dingue le nombre de personnes qui veulent savoir où trouver du pain libanais à Lyon.
Remarquez qu’à Lyon moi j’y aurais plutôt cherché des quenelles…
ou bien en étant à Strasbourg de la choucroute

par toutatis par belzébuth vous êtes vraiment fort de café vous !

Donc vous faites la promotion d’un guide de voyage concurrent ?
Comme cela est étrange.

Sujets suggérés

Services voyage