Bonjour,
Nous sommes passés par erreur dans la Zone C de Milan sur une très courte distance ce matin.
Pouvez vous me dire si j’ai un moyen de payer cette taxe de 5€ avant qu’elle se transforme en PV ? Après quelques recherches, il me semble qu’il fallait payer avant …
Merci d’avance pour votre aide.
bonjour,
en allant dans les FAQ on peut lire que si on entre par erreur dans la zone C, sans avoir payé auparavant, on a jusqu’à minuit pour activer son billet, après c’est trop tard…
CG
…Se sono entrato per sbaglio posso sanare la mia posizione
Il tagliando deve essere attivato il giorno stesso o entro la mezzanotte del giorno successivo all’accesso.
Merci pour votre réponse.
J’ai appelé leur centrale téléphonique. D’après l’opérateur que j’ai eu en ligne, on peut régler sur leur site jusqu’au lendemain minuit sans majoration. Ensuite sous 7 jours la taxe passe de 5 à 15 €.
Le problème de saisie de mon numéro d’immatriculation viendrait du fait qu’il ne soit pas reconnu par le système … l’opérateur a effectué des recherches et n’a retrouvé aucune trace de mon immatriculation dans leur système…
Bonsoir,
Alors tant mieux votre problème est résolu, si vous avez jusqu’à demain pour payer les 5€; c’est sùr que tant que vous n’aurez pas payé votre plaque ne sera pas dans le système.
CG