Pouvez-vous, s’il vous plait m’indiquer quel est le moyen le moins cher pour se rendre de l’aéroport de Cagliari vers Bari Sardo ?
Merci d’avance pour votre aide, je ne trouve malheureusement aucune information pertinente sur le net sinon un transport me coûtant 190€ aller simple…
Période : 14-18 Juillet 2016
Bien à vous.
Anonyme2
Bonjour,
de Cagliari aéroport à Bari Sardo vous avez auprès 2h30 de route (120 Km).
Le 14/07 (jeudi) il y a un bus (ARST) qui part de Piazza Matteotti à Cagliari à 11h et vous arrivez à Bari Sardo à 14h15 sinon un autre qui part à 15h et vous êtes à Bari Sardo à 18h00.
Horaires et réservations ARST
De l’aéroport à la gare des autobus en piazza Matteotti vous pouvez arriver par train, la gare ARST se trouve juste à côté de la gare des trains.
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno
Anonyme3
Bonjour,
Tout d’abord, merci beaucoup pour votre retour, malheureusement les 2 horaires indiqués ne correspondent pas avec notre arrivée, je suis censé atterrir à 14h45 à Cagliari et je doute pouvoir arriver dans les temps, je pensais opter pour : http://www.ogliastratransfer.it/navetta mais cela coûte 82€ l’aller simple pour 2 personnes…Un peu cher mais je n’ai pas vraiment d’autre choix il me semble.
Si vous avez une autre solution ? Je suis preneur !
Bonne journée et bon weekend.
Anonyme4
Rebonjour,
les tarifs proposés par OglastraTransfert ne sont absolumment pas chers, par contre vous pouvez voir avec ARST si dans les prochains jouors il y aura un bus qui part de Caglairi centre ville vers 17h.