Aéroport de Tivat

Forum Monténégro

Évitez absolument l aéroport de Tivat, le pire que j ai connu de ma vie ( et j ai beaucoup voyagé). A l arrivée : une file interminable devant les guichets de location de voiture. 3 heures d attente avant d atteindre enfin le guichet Budget (Avis). Personnel incompétent parlant mal anglais , négociation laborieuse et incompréhensible alors que j avais pourtant tout réservé en ligne. Ensuite il faut aller chercher le véhicule dans un parking mal foutu à ciel ouvert situé genre 800 m plus loin. Pas de signalétique, il faut deviner où se trouve le préposé lequel est mal embouché, à la limite de la grossièreté. Au retour, c est encore pire: un seul guichet ouvert pour 3 vols internationaux. Cohue. Salle d attente bondée, quasi aucun siège pour pouvoir s asseoir. Mais le pire de tout c est l unique taverne de l aéroport : prise d assaut évidemment prix prohibitif ( forcément, aucune concurrence) et les serveurs les plus désagréables que j ai jamais rencontré. Toilettes sales, endroit sinistre, bonjour et surtout au revoir le Monténégro, je n y mettrai plus jamais les pieds.

Il est vrai que l’aéroport n’est pas des plus hospitalié. Vous avez eu une mauvaise expérience mais pour ma part le personnel parlait bien anglais.
Nous avons fait notre voyage de noces au Monténégro et nous avons trouvé ce pays formidable ! J’en parle sur mon blog voyage : https://www.letourdumondeen80ans.fr/montenegro/

Nous avons séjourné à Kotor où tous les gens étaient très sympathiques et parlaient parfaitement anglais. Même à Ulcinj, tout au sud du pays, dans une petite boutique excentrée, la dame parlait très bien anglais.

Je suis désolé pour votre mauvaise expérience mais je retournerais bien volontiers au Monténégro ! :heart:

Cordialement
Guillaume

Sujets suggérés

Services voyage