Pour mon séjour, j’atteris sur l’aéroport london Southend et dois me rendre en gare de West Hampstead.
J’ai bien compris qu’il y avait des train au départ de l’aérogare pour Liverpool, et à ce moment là je pourrai prendre mes correspondances.
Mais je voulais savoir si il y avait un autre itinéraire, car j’ai cru comprendre que West Hampstead est une gare qui propose des trains autres que le métro.
Merci de votre aide.
ropieur2
Bonjour BBkachu20,
depuis la gare de l’aéroport de Southend, prendre un train de chez Greateranglia (ligne vers London Liverpool Street) jusqu’à la gare de Stratford (trajet en +/-45 min.).
De la gare de Straford :
soit prendre un train Overground (train orange, ligne vers Clapham Junction) jusqu’à la gare de West Hampstead (trajet en +/-30min.).
soit rejoindre la partie métro (Underground), pour y prendre la ligne Jubilee (ligne grise vers Wembley Park), jusqu’à West Hampstead Station (trajet en +/- 35 min.).
Attention qu’à West Hampstead, il y 3 “stations” distinctes, l’une pour le métro “Underground”, l’une pour l’Overground, l’autre pour le train.
Bien à vous, Ropieur
bbkachu203
Bonjour Ropieur,
AVant tout merci pour votre retour.
cependant, que veux dire "prendre un train de chez Greateranglia (ligne vers London Liverpool Street) jusqu’à la gare de Stratford (trajet en +/-45 min.)."
ça veut dire que l’aérogare de l’aéroport s’appelle Greateranglia?
Merci de vootre aide.
ropieur4
Bonjour Bbkachu20,
Cela veut juste dire de prendre un train de la société Greateranglia ???
En Angleterre, le résau ferrovaire est géré en grande partie par la société National Rail puis vous avez les différentes sociétés qui roulent sur ce réseau dont les trains de chez Greateranglia !