Aeroport Schonfeld

Forum Berlin

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à trouver l’info sur bvg.de alors je viens vers vous.
J’atteris à Berlin Schonfeld le 31 Octobre à 23h et je ne comprends pas les horaires d’ouvertures des transports.
Est ce que quelqu’un pourrait m’indiquer les horaires d’ouvertures des transports pour rejoindre le centre de Berlin à cette heure là?
Et la différence entre les S et le U?
Et pareil pour le vol retour, nous décollons à 6h du matin, donc il faudrait partir vers 3h du matin du centre de Berlin est ce faisable?

Merci beaucoup pour votre aide et de beaux voyages les routards

  1. las “S” est un RER, la “U” un métro - mais les memes billets sont valides pour les deux, seulement le changement d’un réseau à l’autre peut faire un peu de chimin et parfois difficile à trouver.
  2. “centre” est trop imprécis pour Berlin. Si vous mettez sur la page web de la bvg Flughafen Schönefeld pour le départ et l’adresse exacte de votre logis + jour et heure vous trouverez une solution, la page est vraiment très eficace.

Merci pour votre aide,
Apparement il y a des bus de nuits mais je m’étonne de voir sur l’itinéraire le metro j’avais cru lire qu’il ferme vers 23h est ce que vous sauriez me dire si j’ai mal lu?

J’ai vérifié au hasard les horaires de deux lignes qui effectivement circulent toute la nuit - mais à fréquence réduite bien sur.

Sujets suggérés

Services voyage