Bonjour,
Je pars bientôt aux états-unis. Je vais atterrir à l’aéroport de Washington Baltimore (BWI) et je logerai à Hyattsville, près de Washington.
Ma logeuse me conseille de prendre le bus B30 à l’aéroport, seulement je ne trouve pas les horaires ni les tarifs, ni le plan de ce bus sur internet. Sur le site WMATA, il est écrit que le voyage est impossible. ESt-ce que ce bus existe encore? Sinon, comment faire pour effectuer ce trajet? dois-je prendre le MARK train? si oui, est-ce possible de prendre les billets sur place?
D’avance, merci pour vos réponses
Cordialement
Cathy
Bonjour Cathy,
Je ne vois pas le soucis pour trouver les horaires et le plan de la ligne B30 :
Plans - WMATA
Horaires - WMATA
En inscrivant B30 dans la case ROUTE, et en sélectionnant celle proposée, puis en choisissant un stop (par exemple WBA Airport & Concourse A+B) et la date, il y a effectivement les horaires qui s’affichent… Pareil pour le plan, il suffit d’inscrire B30 dans la case LINE puis de cliquer sur Update Map.
Plusieurs autres moyens de transports sont possibles entre l’aéroport et la ville. Si ça peut vous aider, j’en ai listés sur cette page, dans la partie consacrée à l’aéroport BWI.
Cordialement,
Virginie
www.visiting-washington.com