COVID 19 : Est-il possible d'aller aux USA sans être vacciné?

Forum États-Unis

Bonjour, j’aimerais aller en californie en Mars mais je ne suis pas vacciné. Je voudrais savoir si il existe un moyen de voyager aux USA sans vaccin par exemple avec un test pcr.

Svp merci d’avance.

Bonjour,

Pour aller aux Etats Unis, il faut un schéma vaccinal complet.
Ça changera peut-être d’ici le mois de mars, mais pour le moment un voyage aux Etats Unis pour un non vacciné n’est pas possible.

Are you Fully Vaccinated for Air Travel to the United States?

You are considered fully vaccinated:

• 2 weeks (14 days) after your dose of an accepted single-dose vaccine
  • 2 weeks (14 days) after your second dose of an accepted 2-dose series
  • 2 weeks (14 days) after you received the full series of an accepted COVID-19 vaccine (not placebo) in a clinical trial
  • 2 weeks (14 days) after you received 2 doses of any “mix-and-match” combination of accepted COVID-19 vaccines administered at least 17 days apart*

If you don’t meet these requirements, you are NOT considered fully vaccinated. A booster dose is not needed to meet this requirement.

A person who has received only one dose of an accepted 2-dose series and has recovered from COVID-19 does not meet this definition, and therefore is NOT considered fully vaccinated for travel to the United States.

2 « J'aime »

Au moins c’est clair.
Merci.

bonjour
depuis le 15 juin il faut juste remplir une attestation sur l’ honneur sur le site du cdc comme quoi on est vacciné, MAIS la compagnie aérienne ne demande pas la preuve de vaccination…
pour revenir les usa sont toujours en vert donc la france ne demande rien.

Bonjour, merci.

Ça semble illégal toutefois de mentir.

1 « J'aime »

auriez vous un lien vers un site qui parle de ça svp ? merci
car mis à part ce message j’ai aucune information vers cette possibilité

Non ce n’est pas illégal, car ton statut vaccinal n’appartient qu’à toi

Ce n’est pas illégal de mentir sur son statut vaccinal ??
Vous remplissez cette déclaration sur l’honneur…

Salut, tu peux te rendre sur TravelDoc, il y aura toutes les informations dont tu as besoin pour voyager. Par pays, le type de restriction, etc… Surtout ça ne sert à rien de mentir, tu pourrais te voir refuser l’entrée dans le pays à vie ! c’est ton choix de ne pas te faire vacciner, mais il ne faut pas mentir :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage