Affaires à prendre/ne pas prendre en Nouvelle-Zélande

Forum Nouvelle-Zélande

Hello tout le monde.

Aujourd’hui, je me suis poser la question de ce qu’il faudrait prendre ou non dans ma valise.

Avez-vous regretter dans votre voyage d’avoir pris tel et tel chose ou au contraire, de ne pas l’avoir pris ? exemple : le nombre d’habits, d’accessoires, taille de valise…

Vos conseils m’aiderait certainement… Pour vous donner un petit apperçu, je pars en Nouvelle-Zélande pendant 1 mois et demi (periode été), puis je fais d’autres pays dans la continuité (australie, philippines, Japon??, Singapour, Thailande…) donc je pars environ 4/5mois…

En Nouvelle Zélande, je serais en van… Ce qui n’est non négligeable dans le choix de la valise et de sa contenance… Pourriez-vous m’aider ? Info également importante… Je suis une fille :slight_smile:

Merci d’avance

Pas de valise rigide
Difficile a ranger dans le van

Prends des affaires specifiques comme des vêtements de rando si tu en fait
Polaire , chaussures veste
Ensuite des vêtements qui sèchent vite

Ne te charge pas tu pourras acheter sur place selon tes besoins dans chaque pays

Salut!!!
Très franchement ne te charge pas trop! Tu peux acheter sur place des vêtements pas chers dans les magasins warehouse ou kmart !
Prévois juste des bonnes chaussures et le minimum avant de partir, le reste se fera sur place!
Bon voyage!!!

Sujets suggérés

Services voyage