Agemm rent a car en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,
Quelqu’un a t’il déjà utilisé les services de ce loueur de voiture.
J’aimerai connaitre l’état des voitures et savoir si ils sont sympas.
Merci

J’ai trouvé les coordonnées de l’agence AGEMN Rent par le site sous les cocotiers.

Effectivement, ils sont très sympas et arrangeants au téléphone. Les ennuis viennent ensuite.

Arrivé en Martinique, je l’appelle pour le pt de RDV à l’aéroport. Dixit lui “ma secrétaire s’est trompé dans les dates de réservations”. Donc pas de Nissan Micra. Toujours sympas et arrangeant il nous trouve en 20 minutes une voiture.

Cette voiture est toujours selon lui “en attendant l’autre”. Il s’agit d’un monospace en très mauvais état de carrosserie et quelques défauts mécaniques (85 000 km au compteur!). Toujours sympa, il nous offre le plein d’essence (départ réservoir plein, retour réservoir vide).

MAIS, la suite ne se passe pas comme prévue. Au bout d’une semaine et au début de la grève d’essence, il nous supplie de faire le plein et qu’il nous remboursera. Facture présenté, il nous dit qu’il nous remboursera à la fin de la location. Puis le jour du rendu, il ne se souvient plus de sa parole qu’on était 3 à avoir entendu!

Pire, il nous échange la voiture avec une autre plein fait. Jauge numérique, je ne m’en aperçois que le soir en rentrant, il n’y a que les 3/4 du plein et une grève d’essence. Je le lui fait constater par téléphone de suite. Il me traite de “client pinailleur”, ne reconnait pas le service rendu du plein de la voiture que j’ai rendu et s’énerve au téléphone et propose d’annuler la location! Son attitude est non professionnelle et choquante. DU JAMAIS VU!!

Pour couronner le tout il ira jusqu’à nier le fait que le réservoir de la 2ème voiture était au 3/4 plein. Pas de bol j’ai fait la photo et je l’ai envoyé par mail pour la dater.

Je te déconseille fortement cette agence de location (St Joseph Martinique).

A éviter,responsable pas très sympa,voiture en très mauvais état et très sale.Voiture tombée en panne au bout de trois jours.Il m’ont envoyé une dépanneuse 3 heures après. J’ai du attendre toute la journée pour avoir un véhicule de remplacement.Alors qu’il m’ont facturé la semaine sans remise pour la journée manquante.Et le responsable m’a insulté parce que le véhicule était tombé en panne et qu’il ne pourrait pas la louer pendant le temps de la réparation.Et pour récupérer ma caution j’ai du le menacer de porter de plainte pour qu’il me rende mon chèque. Agence Lamentin et Gosier en Guadeloupe. Si vous voulez un véhicule correct n’allez surtout pas chez eux.

Sujets suggérés

Services voyage