Agence Axe travel point à Marrakech

Forum Marrakech

quelqu’un as t il entendu parler de l’agence AXE TRAVEL POINT
merci des renseignements

rien de plus facile que de réserver un hotel sur Marrakech, sans passer par une quelconque agence.
celle ci ne semble pas proposer grand chose en dehors des quelqueshotels dont elle fait la promotion ???

un guide-papier et ses adresses,une plongée des adresses de booking,les avis sur tripadisor et resa direct à L’hotel …

Bonjour. Oui des amis à moi ce sont fait arnaquer de 4 000 euros l année 2015 par une organisation. Et l agence axe grave point vient de les contacter pour acheter cette offre privilège. Ils retournent au maroc fin juin car axe grave point veut racheter l offre et leur rembourser 14000 euros. Je trouve cela très étrange. Et vous ??

Cocomachin, pourquoi s’incrire sur un forum honnéte pour adultes si c’est pour y diffuser des ragots de 2éme main ?

attention

j’ai aussi ete contacte par cette agence et je dois m’y rendre en juin, mais apres renseignement au pres de marocain tres sympa et oui ca existe il s’avere que cette agence n’existe pas de plus la reservation qu’il m’ont envoye est fausse j’ai appele l’hotel pas de reservation , tres louche
pour moi c’est une arnaque

pourriez vous demander a vos amis de me contacter j’aimerai conaitre la verite sur cette demande je suis dans le mme cas
merci

vous devez être de mèche parce que ce que raconte coco-nutz c’est exactement ce que j’ai vécu récemment. Une belle entourloupe à faire connaître au plus grand nombre.

a qui s’adreesse votre reponse, pour ma part sachez que je suuis un des premiers a avoir signaler cette arnaque

effectivement ça n’était pas très clair.
Ma réponse s’adressait à poulet citron qui parle de ragot de 2e main.
C’est une arnaque, et cette info est de 1ère main.

Bonjour.
Ça pu l arnaque en effet !! Je vais leur dire de vérifier la réservation de l hôtel.
Quelqu un à t il d avantage d information svp ?

J ai aussi fait les frais d une arnaque ( 10000 euros ) les victimes peuvent elles me dire ce qu’ elles ont fait . Je vais porter plainte mais j ai bien peur de ne jamais revoir mon argent . Merci

""J ai aussi fait les frais d une arnaque ( 10000 euros ) “”

Vous avez pourtant signé sans contrainte un contrat légal, ou est le problème ??

Vous avez surement aussi signé pour des versements mensuels, il faudra aussi les honorer.

Sujets suggérés

Services voyage