Nous revenons d’un voyage dans le Tamil Nadu et nous vous recommandons l’agence Bas Das, cantonnés à Chennai, dont le sérieux et le professionnalisme nous ont épatés. L’agence avait envoyé deux chauffeurs d’une incroyable gentillesse et très prévenants avec nos enfants.
Indira 66
Anonyme2
moi aussi ,j’en est été très satisfaite.
Anonyme3
Circuit de 25 jours du 6/01/10 au 31/01 de madras à goa voyage réussi grace à l’excellent chauffeur mais qui n’a pas eu toujours les hotels prévus au contrat avant le départ,malgré des suppléments payés. Etre trés vigilant sur les hotels, tendance à en affecter de catégorie inférieure pour divers motifs farfelus.
filesab4
Bonjour,
On comprend plutôt mal les critères d’effacement des différents posts sur les chauffeurs…
Indian Panorama est très fiable aussi. Pourtant, mon message (de remerciement plus que de publicité directe) n’est pas resté longtemps.
???
Anonyme5
Circuit de 25 jours du 6/01/10 au 31/01 de madras à goa voyage réussi grâce à l’excellent chauffeur mais qui n’a pas eu toujours sur sa liste les hotels prévus au contrat avant le départ,malgré des suppléments payés. Etre trés vigilant sur les hotels, tendance à en affecter de catégorie inférieure pour divers motifs farfelus.Confirmation de la mise en garde dans le routard sur le non respect des conditions.
Anonyme6
Très satisfait de notre voyage à travers le Tamil Nadu, le Kerala et le Karnataka organisé par Bas & Das. Chauffeur prudent et très attentif qui nous a montré plein de choses que nous n’aurions pas vues sans son aide. Nous avons passé 4 semaines en sa compagnie sans jamais un moment de tension de d’inquiétude. Les hôtels étaient de qualité satisfaisant et le coût du voyage très raisonnable par rapport à ce qui est demandé par les agences basées en France.