Agence de voyage à Marrakech

Forum Maroc

J’ai été contactée par téléphone pour un séjour à Marrakech -390€/ personne- petit déjeuner inclus.
L’agence créée en 2015 semble vouloir se faire connaître par un prix attractif ds le but de fidéliser ses premiers clients.
Ce qui me gêne c’est de plus leJ’ai été contactée par téléphone pour un séjour à Marrakech -390€/ personne- petit déjeuner inclus.
L’agence créée en 2015 semble vouloir se faire connaître par un prix attractif ds le but de fidéliser ses premiers clients.
Ce qui me gêne c’est de plus le manque d’avis et de preuves de leur soi-disant voyage au Portugal organise l’an dernier.
Très insistants j’avais une date butoir d’une journée reportée d’un jour supplémentaire au final.
Leur plateforme de paiement ?

manque d’avis et de preuves de leur soi-disant voyage au Portugal organise l’an dernier.
Très insistants j’avais une date butoir d’une journée reportée d’un jour supplémentaire au final.
Leur plateforme de paiement ? PAYZONE
L’AGENCE ?
www.agencechronoevent.com/#!/page_Riads
Qu’en pensez-vous ?
Merci de m’éclairer. …

Pour le prix des soldes , on a que des soldes !!
les cadeaux , cela n’existe pas !

Passez par une agence qui a pignon sur rue , ou organisez vous par vous même, ce qui est facile pour dette destination, cela vous évitera de rejoindre ensuite la cohorte des pleurnicheurs qui encombrent les forums .
Si vous faisiez l’effort de les parcourir, vous ne poseriez pas ces questions.

J’ai été contactée par téléphone pour un séjour à Marrakech -390€/ personne- petit déjeuner inclus.
Ce qui me gêne c’est de plus leJ’ai été contactée par téléphone pour un séjour à Marrakech -390€/ personne- petit déjeuner inclus.
L’agence créée en 2015 semble vouloir se faire connaître par un prix attractif ds le but de fidéliser ses premiers clients.
Ce qui me gêne c’est le plus c’est le manque d’avis et de preuves de leur soi-disant voyage au Portugal organisé l’an dernier.
Très insistants j’avais une date butoir d’une journée reportée d’un jour supplémentaire au final.
Leur plateforme de paiement ?
PAYZONE
L’AGENCE ?
www.agencechronoevent.com/#!/page_Riads
Qu’en pensez-vous ?
Merci de m’éclairer. …
Suite: si je demandé c’est bien que je suis méfiante, 2 que mon message peut servir à d’autres 3 pour signaler d’éventuels arnaqueurs …
Donc merci de modérer vos commentaires. …

A fuir absolument !

Nombreux messages sur les forums qui disent depuis longtemps que ce sont des arnaques !

Les lire et ne jamais donnez suite à ce genre de propositin

bonjour,
l’intégralité de l’oeuvre de ce membre est pour faire la promotion des agences louches qui proposent des séjours à prix cassés qui déclenchent tous ces messages de mécontents !!

douteux ??? à votre avis ???

Vous parlez de qui ?

““après avoir pris des renseignement auprès du tribunal de commerce de Marrakech””
vous allez nous faire avaler cela ???

""votre expérience et vos mesaventures “”

elles sont publiques sur ce forum depuis des années !
il suffit de lire !! je fais partager un max et encourage à tout organiser seul , cela évite et d’accumuler les mésaventures, de pelurnicher ensuite ! ou de s’inscrire que pour inventer ?? va savoir !!

Oui étrange. …Inscrit aujourd’hui ce pato pato(surnom donné aux français.par les espagnols d’Algérie …)

Vous êtes allé ou précisément ? Pour moi c’est niet…
Trop de flou d’imprécisions…Horreuri qu’on ne réponde pas à mes questions !

Sujets suggérés

Services voyage