Agence de voyage Australie à la carte

Forum Australie

Bonjour,J’ai demandé un devis à Australie à la carte, il me semble confus.Et avec beaucoup de supplément non inclus dans le devis.
Il propose une location de camping car chez Apollo et j’ai lu beaucoup de com négatifs sur cette agence.
Quelqu’un a-t-il déjà eu à faire à leur service?
Merci.

J’ai croisé quand j’étais sur place plusieurs camping cars Apollo notamment 4 roues motrices, les usagers en avaient l’air complètement satisfaits. Maintenant, c’est vrai que sur les forums, il y a des avis négatifs. Britz semble être un peu plus épargné.
Petite question, pourquoi passez-vous par une agence ? Cela m’a paru très simple d’organiser notre voyage en Australie.
D’abord bâtir un itinéraire: pour ça les forums aident bien … voir après les lieux de couchage et les réserver (vive internet !) puis réserver en ligne son véhicule et les billets d’avion. très simple en somme …

Il est vrai que pour tous nos voyages, je n’ai jamais utilisé ce genre d’agence, j’ai toujours eu beaucoup de plaisir à le faire moi-même.Cette année est une année où j’ai peu de temps disponible mais je n’ai pas dit mon dernier mot.
Les forums, blogs aident pas mal, vous avez entièrement raison ,mais au final le tarif de cette agence n’est pas éloigné d’un voyage que j’organiserais.Et il faut un peu se dépêcher pour les vols.
Donc affaire à suivre.

bonjour,

concernant la location de camping car - que ce soit Apollo ou Britz, ils prélèvent la caution de suite, autour de 5000 dollars (non, il n’y a pas d’erreur dans le nombre de 0). Peut être vous aurez meilleurs conditions en passant par l’agence française? Au moins, c’est une question à poser.
Et les tarifs de locations pour les détenteurs de permis européens sont plus importants que pour les australiens…
Sinon, pour le reste - c’est vraiment facile de voyager en Australie et tout organiser sois-même.

Nutnut
http://nutnut-story.livejournal.com

Nous avons organisé notre voyage, dont la location de voiture, nous-mêmes sur internet et avec l’aide des forums (… mais nous y avons passé un temps considérable!). Par contre, pour les billets d’avion, en achetant en même temps vols internationaux et vols intérieurs, ce que nous a proposé l’agence - moi c’était l’Australie autrement-, était très sensiblement moins cher et beaucoup mieux combiné que ce que nous avions trouvé en cherchant nous-mêmes sur internet.

Bonjour je suis tout à fait d’accord avec le dernier message de Coise. J’ai passé des heures sur internet à préparer notre voyage en comparant les prix (pour avoir les plus bas!): nous avons pris contact avec Australie autrement et je dois dire que nous n’aurions pas eu meilleur marché: nous avons pris chez eux les vols internationaux, domestique et la location des voitures (avis) et le circuit dans le centre rouge. Par contre pour les hôtels on trouve bien meilleur marché en passant par Booking. Bonne préparation Christine

Sujets suggérés

Services voyage