Roadtrip Australie mai 2023

Forum Australie

Bonjour à tous, nous partons fin avril 2023 faire un roadtrip sur la cote est en Australie, à deux, pour rejoindre notre fils qui est en Australie en working holidays depuis novembre; nous avons booké avec l’aide du routard des motels et bb de sunshine coast à Port Douglas. Nous avons loué une voiture nissan X trail pour 2 semaines via booking. Bonne astuce, pour les vols interieurs qui restaient chers même en cette basse saison , il faut privilegier les plus petits aeroports. Plutot que faire Sydney/ Brisbane, nous atterirons à Sunshine coast :quasi 100 eur en moins par ticket. Idem pour le retour, nous repartirons de Townsville plutot que de Cairns.
Tout est réservé sauf les excursions . J’ai désèspérement cherché une croisière de 2 jours dans les whitesundays mais les prix sont dingues et les dates ne correspondaient jamais.
si pas possible d’y faire une croisière, nous ferons un trip d’un jour. Idem pour la grande barrière de corail en face de port douglas.i jamais vous avez des tuyaux je suis preneuse, merci d’avance

1 « J'aime »

Bonjour Franceb,
J’espère que ton roadtrip s’est bien passé, as-tu trouvé les croisières.? Nous partons en sept/ oct 2025 et je serais intéressée par ton retour. Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage