Agence de voyage Tiger Trail à Luang Prabang

Forum Laos

Bonjour,

quelqu’un connait il l’agence tiger trail à luang prabang
je recherce une agence pour le nord du Laos dans les ethnies

Bonjour,
Nous sommes partis en août dernier au Laos et avions réservé un trek de plusieurs jours dans le nord Laos avec Buffalo Tours (http://www.buffalotours.fr/). C’est une grosse agence qui est bien implantée en Asie du Sud-Est, avec un bureau à Luang Prabang. En dehors des circuits proposés, il peuvent organiser des circuits sur-mesure, à des prix intéressants (nous avions aussi interrogé Tiger Trail). Tout s’est très bien passé et nous avons été entièrement satisfaits de leur prestation.

Tiger Trail c’est très solide, tu peux y aller les yeux fermés !

Brice
http://worldwildbrice.net/

Greendiscovery… sont tout simplement “hors de prix”!!

alors que tu as des “agences” ds les villes du nord Laos qui te proposent des treks à des tarifs bcp plus corrects , et du personnel issu des tribus du nord…Laisse tomber ces agences qui sont “generalistes” en asie, elles n’apportent rien aux locaux.

Bonjour,

Tout ce que je peux vous c’est que nous partons avec cette agence début janvier 2015 et que l’organisateur Damien est très réactif à nos demandes et propose toujours des prestations de qualité. Un très bon feeling après en avoir contacté quelques unes, mon choix s’est porté sur cette agence qui propose des circuits courts et trekkings très sympa. Il donne de bons conseils. Pour le reste, tu te charge des vols et ils viennent te chercher à l’aéroport.
J’avais programmé mon circuit depuis un certains temps et c’est avec Tiger trail qu’il y avait le plus de choix. Maintenant, je te donnerai mon retour d’expérience quand on rentrera sur Grenoble.
Attention, je n’ai pas d’actions avec cette agence, et cela fait presque 2 ans que je
cherchais entre circuits déjà organisés avec des agences et un circuit sur mesure que tu organise toi-même mais avec l’aide d’une agence locale pour les excursions sur place et avec l’aide des guides tels que le Routard et d’autres…

Sujets suggérés

Services voyage