Agence excursion Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

je vais au mois de spetembre sejourne a la pirogue a cote de flic en flac et j aimerai savoir si quelque un connait des agences d excursion situé sur flic en flac? MERCI

depuis la pirogue il faut remonter en ayant la plage sur votre gauche en direction du centre ville et a la hauteur du Twin’s garden un super resto a faire absolument le vendredi soir avec son spectacle sega tet son buffet mauricien a 600 rs (reserver a l’avance c’est toujours plein) et bien tout de suite a pres il y a camelone et apres camelone dans le renfoncement une toute petite agence qui s’appele Bluedream, la fille s’appelle annelise elle n’est pas toujours ouverte mais insistez ou telephoner car elle vaut le detour, elle fait aussi la loc de voiture et ses prestation sont au top
bonnes vacances

MERCI pour vos reponse je vais aller voir sil ont des site, par contre est ce qu a votre avis je peux modifier certains endroit ou aller?

vous pouvez faire votre propre plan, il manquerait plus que ca, c’est bien le client qui decide ou il va non???

je n ai pas trouve de site avez vous une adresse mail svp?

Sujets suggérés

Services voyage