je suis en pleine discussion avec l’agence Jackpot Safari pour un tour en janvier.
j’aimerais savoir si cette agence est serieuse… avant de payer l’acompte par virement international…
j’'ai jusqu’a present eu de tres bonnes discussions avec eux, super reactif par mail avec meme un suivi par telephone, offre interessante…
merci de vos retours…
frederic
Anonyme2
Je suis parti en tanzanie en aout 2008.
La force de cette petite agence d’arusha est sa reactivite par email.
Les reponses sont claires et surtout dans la journee.
L’equipe et les services sont tres bien.
J’ai effectue l’ascension du Meru et du Kili. Supers equipes a chaque fois. J’ai aussi fait un safari qui s’est bien deroule.
Cote hotel, j’ai dormi a l’hotel flamingo a arusha, propre et sympa.
Cote prix, c’est pour les petits budgets et il ne faut pas attendre une organisation digne des plus grandes agences francaises beaucoup plus cheres mais pourtant tout etait la.
J’ai d’ailleurs rencontre d’autres personnes qui ont effectue l’ascension du Kili et qui etaient aussi contentes.
Pour resumer: content.
Anonyme3
Bonjour!
Je m’interroge aussi sur cette agence car les échos sur Jackpot ne sont pas toujours très bons sur le forum. Maintenant peut-être que tout le monde ne cherche pas la même chose. Pour moi le confort n’est pas un problème et je voudrais faire le Kili à moindres frais mais j’ai toujours peur que si le prix est plus bas, ce soit les porteurs, guide… qui en patissent. Alors si c’est pour payer le double de pourboire à la fin, ça ne vaut pas le coût.
Guillaume, peux tu nous dire ce que tu as payé pour le kili, et le pourboire. Merci beaucoup
Anonyme4
j’ai choisi cette agence au final… super echanges par mail et meme telephoniques.
safari discute et bien negocie, tt le monde est content !
a suivre a mon retour !
Anonyme5
Bonjour, nous revenons aujourd’hui de notre safaris organise par Jackpot, nous sommes tres content de notre itineraire, le chauffeur guide anglophone David est un gars formidable, amoureux de la nature qui sait faire partager ses nombreuses connaissances sur la faune et la flore,il est aussi tres securisant et tres bon conducteur quand a notre cuisinier Samuel, il a su nous concocter de tres bons plats tout au long de notre sejour que l’on aurait jamais penser avoir en camping (crepes au ptit dej, quiche swahili, et decouverte de cuisines locales), il est tres sympa et drole.
Voici un appercu de notre itineraires (12 jours)
1er jour: Parc Tarangire
2eme: Lac Manyara
3eme jour: Lac Easy marche dans les plantations, traversee village, coucher de soleil superbe au lac
4eme: Rencontre tribu Hadzabe (partage d’un mode de vie ancestrale: partie de chasse, feu et degustation de la chasse)puis route vers le serengeti.
5eme:Safari Serengeti Nord
6eme: Serengeti Seronera
7eme: Serengeti Seronera
8eme: Cratere Ngorogoro
9eme: Debut du trek de 3 jours avec guide massai et porteurs (anes) a nainokanoka (olmoti cratere)jusqu’au cratere Empakai, puis descente dans le cratere.traversee de superbes villages Massai et paysages a couper le souffle.
10eme: Empakai-Acacia camp.
11eme: Acacia camp-Naiobi, panoramas fantastiques sur l’Oldonyo Lengai, la montagne du Dieu Massai et la vallee du rift.Detente aux grandes chutes d’eau et coucher de soleil au Lac Natron.
12eme: Lever minuit pour l’ascension de l’Oldonyo Lengai et retour a Arusha.
Anonyme6
Tu peux y aller avec jackpot, c’est nikel, nous avons fait l’assencion avec Guillaume et s’était très bien.
Agence sérieuse, faire gaffe à faire respecter sur place ce que tu as initialment acheté comme presta mais une équipe de choc !!
Anna
Anonyme7
bonjour,
Tu poses une excellente question car lorsque l on debarque a Dar Es Salaam ou que l on arrive a Moshi ou encore Arusha, le nombre de sollicitations dans la rue est impressionant. Comment faire un choix dans toutes ses offres, dans tous ses tours operators qui sont effectivement quelques fois pas forcement rassurants.
Mon choix s est porte sur Jackpot Tours and Safaris Tz Ltd car ce sont ceux qui m ont fait la meilleure offre. Par ailleurs, leur contact etait tres amical car l agence etait plutot familiale. Le safari s est avere excellent, notre guide Godson attentif et efficace, notre cook (cuisinier) nous a tout simplemement gave : excellente experience avec cette compagnie.
C est pourquoi, pour repondre a ta question, je pense que tu peux faire confiance en cette agence. Attention tout de meme aux conversions dollars/shillings/euros. Il me semble important de s etre bien informe avant toutes demarches. En ce qui te concerne, si tu payes par virement, tu n auras pas ce genre de soucis. Par contre, pour ceux qui payent en especes… et dernier petit conseil, discuter les prix est un sport national ici, n hesitez pas a le faire.
Have a nice safari.
alethy8
Bonjour tout le monde
Je recherche des informatios sur l’agence “jackpot tours & safaris”.Je suis en contact avec eux et d’autres T.O .locaux depuis quelques jours et c’est Jackpot qui m’a fait la meilleure offre sans avoir eu à négocier.
Ça me semble presque bizarre!!!
Quelqu’un a-t-il eu affaire à eux recemment?
1150$ par personne pour Marangu route en 6 jours.
1100$ p.p. pour 5 jours de safari(nous sommes que 2)
Qu’en pensez vous??
Merci pour votre aide
Anonyme9
nous avons comme toi eu des bons prix. nous avions les memes reflexions que toi et avons recu de nbses recommendations tres positives.
de plus, c’est une petite agence qui travaillent en direct avec ces guides, loc 4x4 donc des prix interessants… cette agence travaille meme pour d’autres que tu as surement consultes !
nous partons en janvier et avons eu des discussions nombreuses avec Andrew le patron, et meme au telephone, ce qui est rare je pense.
Anonyme10
Je viens de faire un safari avec cette compagnie.
Sur place, les propositions tarifaires sont quasi les mêmes que les autres, mais ce TO sera certainement 1 de ceux a faire le meilleur prix sans vous arnaquer car c est une petite entreprise familiale qui respecte ses clients. Par ailleurs, guides et cuisiniers sont trés sympas. Et cerise sur le gâteau, il y a un petit hotel pas cher à 10000 shillings juste à coté très respectable : Kilimandjaro Guest House.
Bon safari.
alethy11
Merci lecoyote pour tes infos
As tu reservé leurs services sur place ou depuis la France?
Si on réserve sur place ,peut on reserver un jour et commencer le safari le lendemain ou les délais sont ils plus longs?
Merci encore
Thierry
celcel12
Bonjour, nous voilà de retour après un mois en Tanzanie.
Nous avons choisi l’agence Jackpot pour organiser l’ascension du Kilimandjaro et un safari de 9j. Après nous nous sommes débrouillés pour aller à Zanzibar.
J’avais contacter diverses agences par mail et c’est vrai que c’est Jackpot qui m’a fait et de loin la meilleure offre. J’avais quand même un peu peur de réserver directement d’autant plus que mon anglais n’est pas très bon alors par mail ou téléphone, j’avais peur de ne pas avoir ce que je voulais réellement.
Nous nous sommes donc rendus à Arusha et sommes allés à l’agence rencontrer Andrew qui est vraiment quelqu’un de formidable.
Nous avons donc réservé sur place et sommes partis le lendemain pour le Kili ce qui n’a pas posé de problème. Par contre je ne sais pas si c’est possible de partir direct pour un safari car il faut réserver les campsites je crois.
Mais c’est vrai que je ne conseille pas de se rendre sur place pour réserver car en arrivant c’est la jungle. On est assailli de toute part. Certaines agences sont très excentrées. Du coup sur place nous ne sommes allés voir que Jackpot et ça nous a bien pris 4h à organiser et à négocier alors si on veut faie plusieurs agences je pense que ça prend énormément de temps.
Pour le safari nous avions comme guide David qui est extraordinaire. Il a 23ans je crois alors au début on avait peur qu’il soit un peu novice mais il connait un nombre de choses incalculables. C’est impressionnant.
Voilà pour nous, en résumé: Jackpot une agence à recommander chaleureusement pour les petits budgets
Anonyme13
oui tout à fait d’accord avec vous!!!
je reviens de tanzanie et j’ai effectué 3jrs de safari,dont 2nuits,logés dans de superbes lodges, avec cette superbe agence…,
la meilleur à ma connaissance,pour les petits budget.
le personnel est plus que chaleureux…
merci à mr Andrew…,directeur de l’agence.
il m’a même proposé de régler aprés le safari !!! aprés avoir bien fait connaissance avec lui, bien sur.
tout s’est exceptionnellement bien passé.
nous avions comme guide, mr Harun et mr Cosmas notre guide francophone.
ce sont de très agréables personnes…tout plein de savoir.
je les conseil vivement !!!
n’hésitez pas à me poser toutes vos questions…,sur la tanzanie.
un trés beaux pays,et sa généreuse population!!!
Anonyme14
Bonjour a tous,
Je suis revenu hier d un safari de 3 jours suivi de l ascension du mont Meru (3 jours egalement) et je voudrais vous faire part de ce trip organise par Jackpot Tours et Safais.
Safari
Avec 2 amis, nous sommes partis 2 jours au Taranguire et 1 jour au lac Manyara. Tout s est formidablement bien passe. Le chauffeur\guide (godson) etait tres interessant de par ses explications sur le faune et la flore dans chacun des 2 parcs. En plus, il etait super sympa et a notre ecoute, tout comme le cuistot (Simba). Cuistot qui a prepare de la tres bonne nourriture et en quantite plus que raisonnable. Je tiens aussi a mentionner qu’ils sont flexibles car nous desirions faire une balade dans les alentours d un des campings et Godson a pu nous trouver un petit guide local qui nous a montrer les alentours pendant tout une aprem. Guide super souriant et … interessant (explications sur la vie du village, des coutumes, des produits locaux…). Super safari quoi.
Trekking Mt Meru
Voila ma deception. En effet, apres un safari pareil ou l on a vu plein d animaux et ou l organisation etait correcte, je m attendais a ce que tt se passe pour le mieux. Il est vrai que parmi les points que je vais citer, certains ne sont pas entierement de la responsabilite de l agence. Mais je pars du principe que si l on s adesse a l agence pour un trip tout organise, il doit faire attention aux personnes qu ils emploient. Voici donc ce qui a rendu notre trek moins agreable qu’il aurait du l etre :
pas d eau le 1er jour (alors que convenu)
arrivee tardive au parc. Nous avons dc ete oblige de prendre le chemin court pour atteindre le 1er campement alors qu on voulait la longue marche. Soit.)
pas de ranger a notre arrive (obligatiore pour l ascension). Nous avons du nous joindre a un groupe de 20 coreens.
le 2eme jour, un ranger devait nous rejoindre pour nous accompagner mais personne n etait la. On a du telephoner au ranger en chef pour exiger que qqun vienne sinon nous y allions avec nos porteurs et cuistot. Finalement, il est arrive a 11h. Consequence, nous avons pas eu le temps de faire le Little Meru comme prevu.
porteurs et cuistot se sont plains d avoir trop d affaires a porter (nourriture car nous portions nos propres vetements et matos) et nous ont demande d engager un porteur supplementaire pour une journee.
le cuistot nous a demande de l argent a prete.
le cuistot et un des porteurs se plaignaient de l un et l autre chacun a leur tour.
Mais sinon j estime que les porteurs ont tres bien fait leur boulot de porteurs. Ils nous ont mm accompagnes jusqu au sommet. Tout comme le cuistot a prepare des repas qui etaient plutot des festins. Je crois que l on a pas eu de chance sur l absence de ranger et sur les porteurs\cuistot qui ne s entendaient pas.
Voila, comme cela vous avez une opinion supplementaire sur l agence Jackpot Tours et Safaris.
Mathieu
Anonyme15
Bonjour,
je reviens de 15 jours en Tanzanie et je voulais juste donner un avis rapide sur la société Jacpot safari avec qui nous avons organisé un safari de 4 jours. Il n’était pas évident de choisir notre réceptif avant de partir et nous sommes finalement très content de notre choix.
Nous avons opté pour l’option “Luxury tent”, ce qui a nous a permis de dormir dans des endroits vraiment sympa et magiques ! Quant au guide, nous étions avec vincent, qui nous a appris beaucoup de choses, sur les annimaux, mais aussi plus largement sur la Tanzanie, les hommes, etc…Bref de beaux échanges !
Le tout pour un prix qui tient bien la route !
Je reste à dispo si vous avez besoin d’autres infos sur le sujet …
Anonyme16
Bonjour, je suis actuellement en Tanzanie ou je viens d effectuer un safari de 4 jours et une journee au Kili, le tout avec jackpot safari. Apres avoir vainement cherche une agence abordable, ns sommes tombes sur eux et ns ne regrettons vraiment pas de les avoir choisi. Excellentes lodges, tente de luxe, camping sympa ou nsd etions dorlotes par le guide et le cuisinier, rien a y redire. Ils ont fait le max pour nous montrer un max de choses et nous faire plaisir. Qd j ai vu les prix de bel africa, j ai pense ne pas faire de safaris tellement ils etaient chers. Je suis vraiment contente de cette agence et vous la recommande chaudement. Andrew est super sympa et dispo. Si vous avez malgre tout une crainte, demandez lui a payer la totalite sur place, c est ce que ns avons fait. Sachez en tt cas que nul besoin de payer 1500 euros par personne pour 4 jours.
Anonyme17
Bonjour je viens du quebecCanada et j ai eu la chance de faire un safari avec Corto. c est de loin le meilleur rapport qualité prix que j’ai vu.
vraiment bien, tres bon service.
Mais ce qui a fait la réussite de notre safari est notre guide ‘‘ALI’’ . c’est le meilleur, si vous prenez corto demander ali et écoutez le ils connait vraiment les endroits et les animaux.
en passant salut ALI. hahahha gabrielle et daniel !!! te font dire salut!!
Ali t’ai le meilleur!!!
merci
Anonyme18
Peut être ne regardez vous plus les réponses, en effet votre message est vieux; pourtant il m’interesse beaucoup. Pouvez vous me dire combien vous avez payé pour ces 12 jours. D’après vous qu’elle est la meilleure période pour le faire, et savez vous s’il y a une période moins chère, donc peut être moins passionnante, mais tant pis. J’espère votre réponse. Nadège
Anonyme19
Bonjour,
On a recemment fait un safari de 10 jours avec JackPot (camping). Tout s’est très bien passé (bonne voiture, guide et cuisinier excellents). 1800 USD/pers. On avait payé 10% d’accompte par virement.
Bonne chance.
Anonyme20
Bonjour,
Nous revenons d’un tour avec Jackspot safaris et nous avons apprécié le sérieux de cette agence ainsi que les prix très avantageux.
Anne et Moha
Anonyme21
Je suis actuellement a Arusha et j’ai contacte Andrew, le patron de Jackpot Safari, afin d’organiser un safari pour huit personnes pendant les vacances de noel. J’ai recu des reponses a chacun de mes mails dans les 24h et Andrew a pris le temps de me rencontrer afin de mieux connaitre mes attentes vis a vis du safari. Tres comprehensif, il ne cherche pas seulement a faire du business comme certaines agences et a su me proposer differentes options selon les budgets que je lui ai soumis. J’ai egalement rencontre son personnel, tres accueillant et disponible, et des touristes revenants du kili et des parcs nationaux (Serengeti, Ngorongoro et Tarangire), tous ravis de leur sejour. Que du positif concernant cette agence locale. Elle est par ailleurs situee en plein centre d’Arusha, a deux pas de restaurants locaux et d’un bureau de change.
tenorsoul22
je reviens d’un séjour en Tanzanie avec cette agence. Andrew le propriétaire de l’agence a été notre guide.Les contacts vant le départ ont été excellents, le circuit proposé passant par le lac Natron (ce que ne proposait pas les autres agences contactées) correspondait bien à mes attentes.
Agence très sérieuse, et Andrew est un type charmant, toujours à l’écoute.
Je recommande sans réserve!
Anonyme23
Je recommande!
Je suis rentre en contact avec Andrew via un ami d’un ami qui l’a fait quelques semaines plus tot. L’agence est serieuse et reactive sur les contacts. J’ai fait le Kili en 7 jours via Machame, une route tres belle avec une duree qui en vaut la peine pour l’acclimatisation en haute altitude et le repos. Le safari s’est fait en 3 jours et le tout a ete vraiment satisfaisant.
Surtout j’ai trouve les gens sur place vraiment sympas.
Anonyme24
Nous avons utilisé les services de Jackpot et tout s’est très bien passé. Tout d’abord Andrew a été très réactif par email pour donner des infos et conseils, et puis le tarif proposé était attractif. Du coup nous avons pu en 7 jours faire un itinéraire par le lac Natron et volcan Lengaï, tout en visitant une partie du Serengeti, Ngorongoro, lac Manyara et Tarangire. Notre guide-chauffeur Iddy et notre cuisinier Wasiri se sont révélés d’excellents compagnons de voyage. Malgré un nombre importants de kilomètres sur 7 jours, avec un véhicule assez âgé, nous ne regrettons pas notre choix, aussi bien au niveau de l’itinéraire que du choix de l’agence, qui conviendra à des budgets serrés, étant donné le prix très élevé de ce genre de voyage.
Jackpot nous a aussi organisé 2 jours de randonnée au parc national d’Arusha (A/R au premier refuge) et une super journée de “programme culturel” (grosse balade) aux alentours d’Arusha, qui nous ont beaucoup plu aussi.
Anonyme25
Bonjour Alsu,
j’aurais quelques questions à vous poser sur cet itinéraire car il est pour le moins alléchant:
si ce n’est pas indiscret pourriez vous communiquer le budget pour le safari que vous avez fait avec Jackpot?
niveau kilométrage, est-ce que Jackpot est honnete quand par exemple ils annoncent 4h de route entre tarangire et natron? (d’autres agences parlent de 7-8h…)
toujours niveau kilométrage, votre choix de parcs n’était il pas too much? était-ce supportable ou c’était un peu trop la course?
qu’avez vous préféré et si vous deviez supprimer un lieu ça serair lequel?
avez vous vu beaucoup d’animaux à Tarangire (notamment prédateurs)?
Merci beaucoup pour vos réponses,
Anonyme26
Bonjour,
Budget: environ 1000 euros/personne pour les 7 jours (nous étions 4)
Trajet Tarangire-Natron : plutôt autour de 6h je dirais
Itinéraire: Oui c’était beaucoup de route mais nous avions envie de découvrir tous ces endroits, avec l’avantage de croiser moins de monde aussi que sur le classique trajet Arusha-Ngorongoro-Serengeti. Pour limiter les heures en voiture je trouve plus pertinent de faire des randos là où c’est possible. C’était super de marcher à Arusha NP, et aussi à Manyara, le seul regret c’est de terminer par Manyara, moins intéressant à mon avis. Le bon conseil d’Andrew était de faire crescendo l’intéret des parcs, donc de terminer par Ngorongoro… Nous avons adoré Tarangire, on y a vu 1 léopard (aperçu) et 2 guépards, et autres animaux non moins intéressants, et puis les paysages y sont fabuleux.
Dernier conseil: Tenez compte aussi de la migration des gnous, c’est là qu’il faut rester le plus, car les prédateurs sont là, nous n’avions pas assez pris cela en compte.
Anonyme27
Merci beaucoup pour vos réponses très utiles !
Je pense que je vais me laisser tenter par Jackpot sur ce parcours en supprimant Manyara et privilégiant Tarangire.
Anonyme28
tenorsoul29
je n’ai eu qu’à me féliciter du circuit que j’ai fait avec jackpot safari: prix intéressants, excellente adaptation à mes attentes. C’est quelqu’un de très agréable et honnête. Une anecdote: ma carte bancaire a été avalée par un distributeur lors de mon séjour, il s’est arrangé pour me la récupérer et la faire apporté sur le site où nous nous trouvions le lendemain. Il nous a organisé un séjour à Zanzibar à la suite du circuit, tout a été parfaitement organisé. Un conseil, si vous avez le temps c’est d’aller voir outre les réserves, le pays massaïet le lac Natron. Bon voyage!!
Alain
Anonyme30
Je reviens d’un voyage en Tanzanie organisé par Jackpot Safari. Les réservations on été faites depuis le Qc. Tout était ok, mais en arrivant ce qui nous avait été dit concernant l’hébergement avait été changé et ce pour des hotels moins dispendieuses, de plus le propriétaire Andrew Malalika a abusé de notre confiance en nous chargeant presque le double pour un voyage au Zanzibar. Soyez prudent avec cet agence mettez tout par écrit et surtout vérifiez pour savoir si le prix qu’il vous charge n’est pas exagéré.
Anonyme31
Hello !!
Je prend conaissance de ce sujet un peu en retard mais j’ai eu l’occasion de réserver avec Jackpot Safari et c’etait topissime !!!
Nous avions eu un guide nommé “Ermann” qui a su nous faire profiter de cette expérience et qui connaisait très très bien les animaux. Inépuisable, il était toujours à notre écoute malgré la fatigue étant donné que les routes sont longues entre les parcs nationaux. Je vous conseille de choisir le séjour en tente, c’est vraiment une experience inoubliable de dormir dans la savane avec les hyènes (non dangeureuses) qui viennent se frotter à notre tente la nuit.
Le cuisinier Emmanuel etait egalement extraordinnaire et aux petits soins.
Enfin le patron Andrew, une personne vraiment chaleureuse et sympathique qui n’hésite pas a se plier en quatre pour aider ses clients notemment en venant nous chercher le jour de notre arrivée à la station de bus afin de nous enmener à notre hotel alors que le safari commencait le lendemain… En bref FONCEZ et surtout ne faite pas le Ngonrongoro sans faire le Serengeti c’est tout simplement complémentaire et GENIAL!!!
puma32
Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez là ???
La machoire la plus puissante d’Afrique … pas dangereuse !!!
C’est votre guide qui vous a inculté cette affirmation ??
!!!
Puma
Anonyme33
Une amie et moi avons réservé notre safari avec l’agence Jackspot safari et sommes vraiment très contentes!!
Notre contact Andrew était d’une grande aide notamment pour l’hébergement sur Arusha et nous a récupèrees à la gare, amenées à l’endroit où on dormait et nous a aidé à acheter des tickets de bus pour Dar et ainsi éviter les arnaques touristiques. Il est en plus très sympathique et tres fiable.
En ce qui concerne le safari, nous avons opté pour 4 jours et avons fait le Tarangire, Serengeti et le cratère Ngorongoro, c’était incroyable, nous avons eu la chance de voir le big five et beaucoup d’autres animaux. Nous avons eu un chauffeur et cuisinier au top qui faisaient le Max pour contenter tout le monde (nous étions six dans la jeep). Si vous aimez camper cette option est parfaite pour vous sinon vous pouvez vous adresser à l’agence Hors piste qui propose des lodges plus confortables a un prix un peu plus élevé. (Andrew peut aussi vous renseigner, ils sont en très bons termes)
N’hésitez pas si vous avez des questions, nous sommes vraiment très contentes de notre safari!!
Je peux vous confirmer que l’agence jackpot est très sérieuse. En effet, nous étions mon amie et moi même à zanzibar, lorsque l’envi de faire le safari en Tanzanie nous a pris.
Comme tout est possible là-bas, nous avions demandé la veille (le 31/12) un départ pour le 01janvier et retour le 02 janvier, avec une nuit en lodge et au meilleur prix.
Notre ami a zanzibar à contacté Andrew de l’agence jackpot, qui a tout organisé en dernière minute et un prix défiant toite concurrence.
Nous avons fortement apprécié que ce soit une agence tenue par des locaux, d’une part et de leur gentillesse et leur écoute, d’autre part.
À l’arrivée à l’aéroport, nous avons été accueilli par Andrew (un des boss), par un hug et un grand sourire, puis nous avons été conduite à son agence (à 5 minute) pour la paperasserie et règlé les frais de l’excursion.
Ensuite, il nous a présenté notre chauffeur et la jeep qui servira à faire l’excursion. Sans perdre de temps nous filons directement au premier parc naturel de tarangiri suivi de la visite du village Massaï, où notre chauffeur Marco ne manque pas de nous faire découvrir les us et coutume du pays. Une nuit en lodge : (il faut aimé le style camping)
Puisque vous dormez dans une grande tente aménagée d’un grand lit et c’est tout. Les sanitaires sont à l’extérieur.
Donc vive les petites bestioles et moustiques ! Prévoyez des répulsifs.
Le lendemain (le meilleur pour la fin) levé à 5h du matin, direction le parc protégé du Ngorngoro et son cratère. Là on y vois tout les animaux sur 20km2, magnifique ! Je n’en dis pas plus…
Puis retour en fin de journée près de l’aéroport (prévoyez une petit bakchich pour Marco le chauffeur) où nous retrouvons Andrew pour un au revoir, hug et gros bisous.
Conclusion : équipe super réactive, humaine, à l’écoute et d’une grande honneté
patricia-f35
Nous rentrons d’un safari de 10 jours avec l’agence JACKPOT SAFARI à Arusha. Nous avons tout organisé par mail puis Watzap avec Andrew, le boss. C’est une agence locale et familiale trés sérieuse. Nous sommes partis d’une offre de safari qu’il proposait et nous lui avons demandé des aménagements à notre convenance. C’était super. Nous sommes partis en 4x4 avec un chauffeur guide et un cuistot. Tous les 2 étaient trés pro. Nous avons dormi sous tente. C’était exceptionnel. Nous avons vu des tas d’animaux et passé un séjour exceptionnel. Nous recommandons cette agence.
Tel :+255754315106. Mail: Jackpot safaris
mamounette36
Jackpot Safaris est une agence familiale très honnête qui propose des voyages sur mesures adaptés à votre budget.
Il ne faut pas hésiter à leur demander une qualité haut de gamme pour les lodges, ils savent faire.
Je recommande
yo3937
J’ai effectué un séjour de 5j/4n avec Jackpot Safari (lac Manyara, Serengeti, Ngorongoro, Tarangire). Très bon contact en amont, depuis Paris, avec Andrew Malalika, toujours réactif par mail. Étant voyageur seul mais cherchant un tarif acceptable et à rencontrer d’autres voyageurs, Andrew s’est associé avec d’autres agences pour remplir un 4x4 de touristes dans mon cas. Nous étions 5 dans un 4x4 de 6 places, c’était parfait. Mention spéciale pour Freddy, cuisinier qui nous a accompagné tout au long du séjour (nous étions les seuls à avoir des plats chauds le midi…)
gege1_138
Jackpot Safaris nous a emmené dans des lieux magiques, nous avons vu en 2 jours des lions des zebres des girafes éléphants phacochère hippopotames, hyenes gnous buffles bref incroyable… en dehors des animaux, nous avons partagé des moments magiques avec des samaïs, fait de la tyrolienne sur la jungle et rencontré des personnea extraordinaires… tres resctif par wathsap, voyage privé sur mesure , le meilleur!
leadupont39
Bonjour,
Nous avons fait le safari de 4 jours avec Jackpot, expérience inoubliable en famille
Nous avons vu tellement de belles choses (animaux, paysages, découverte de la culture)
Notre guide et notre chauffeur étaient top, très attentionnés et le guide parlait français
les logements étaient également confortable et pour un prix raisonnable
Je recommande cette entreprise familiale, tout le monde est extrêmement gentil, arrangeant et disponible