JE VOUDRAIS EN 2025 PARTIR TROIS SEMAINES EN SAFARI EN TANZANIE et aller vers le peuple…je voudrais savoir quelle compagnie prendre,par contre j’ai un guide local sur place qui va me faire un devis…vu que sur le guide du routard est très apprécié…et si vous aviez une idée de prix total cela me permettrait d’envisager…
Je vous remercie
MARTINE
Bonsoir,
Une précision SVP:
Quand vous écrivez (quelle) COMPAGNIE (prendre), vous entendez “compagnie aérienne” ou “agence/prestataire local” ???
…
Bonjour
Concernant la compagnie aerienne le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé ( je pars dans 2 mois) c est par klm ( vol direct d Amsterdam).
Cdlt
Bonjour,
Nous venons de passer 2 semaines en Tanzanie.
Nous sommes partis de Barcelone avec la compagnie Turkish airways. Au niveau local, nous avons réservé avec Tumbili et Osiwoo qui sont des agences locales. Tumbili est une petite association qui oeuvre pour soutenir des associations locales. Une part du prix est redistribué à des locaux. Nous avons pu visiter des villages, faire 5 jours de safari ( pour nous c’est suffisant). Ensuite, seuls, nous sommes allés 4 jours à Zanzibar.
En ce qui concerne ces agences ( Tumbili dont s’occupe Stéphanie Pernet) ou Osiwoo( gère les safaris; c’est son mari Standley qui s’en occupe), elles sont sérieuses. Elles peuvent te proposer un programme sur mesure. Le personnel ( guide francophone, chauffeur, cuisinier…) sont supers. Tu peux jeter un coup d’oeil sur internet. Ce sera un super voyage!