Bonjour nous envisageons de partir en Tanzanie cet été mais nous lu beaucoup d’avis inquiétants sur l’insécurité. Nous avons prévu Safari au départ d’Arusha et quelques jours à Zanzibar pour terminer notre séjour. Est ce que vous pouvez nous faire part de vos retours SVP. Est ce que vous déconseillez de partir avec des enfants ? Merci. Melanie
Bonjour Mélanie, nous sommes parti en novembre avec notre fille de 4 ans pour le même parcours (1 semaine de de Safari autour d’Arusha puis après Zanzibar). A ma connaissance pas de problème d’insécurité sur ces parcours. Notre fille a adoré aucun soucis de venir avec des enfants.
Nous sommes passée par une petite agence (coordonnées ci-dessous) qui est très bien pour trouver l’organisation adaptée avec les enfants et les contraintes associées, et il adore les enfants :
Stephen R.Mbwambo, Sky of Serengeti Safaris
what’s App +255 767 260 387
serengeti.safaris@skysere.com
bon séjour si vous le faites, vous ne regretterez pas
Bonjour, pour notre part nous revenons tout juste de safari avec stephen , nous avons fait 9h jours ( tarangire, ndutu, Serengeti et cratère n’gorongoro) aucun problème d’insécurité , ni avec les gens ni avec les animaux . Stephen connaît extrêmement bien son métier , et les pièges qu’il a choisi pour nous étaient fantastiques. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés . On recommande à 1000%.
Bonjour, merci pour votre retour. Notre voyage est déjà réservé mais nous étions en panique et pensions annuler. Merci beaucoup.
Bonjour, merci beaucoup, cela nous rassure et va nous permettre de partir sereinement.
Lodges et non pièges pardon. Si jamais vous voulez quelques renseignements supplémentaires, je peux vous communiquer mon tél . Cela ne me pose aucun problème
Bonjour Meli14
N’oubliez pas que c’est au consulat de France que vous ferez appel en cas de Pb. grave , alors prenez la peine de lire leurs informations et conseils … tous les onglets !!
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tanzanie/
Les “conseilleurs” du forum ne vous apporteront aucune aide …
Salutations.
…