Bonjour, nous partons avec ma compagne en Tanzanie en septembre pour 15 jours. Nous comptons faire 1 semaine de safari puis une semaine à Zanzibar.
Concernant la première partie de notre séjour nous avons songé plusieurs agences de Safari. Apres avoir reçu pas mal de devis celle de Mongokili Adventures est la plus avantageuse. Elle est gérée par Erick Makey qui en est le directeur. J’aurais voulu savoir si quelqu’un était déjà partie avec cette agence? Ou entendu parlé? Elle m’a l’air sérieuse, bien noté sur internet mais pas avec énormément d’avis.
Qu’en pensez vous?
Merci par avance Fabien
Bonjour Fabien, très bon choix la Tanzanie. Nous en revenons il y’a tout juste 1 mois . Nous avons fait 9 jours de safari et 6 jours a zanzibar. C’était parfait .
Concernant le guide dont tu parles je ne le connais pas, mais ce que je peux te dire c’est que moi aussi j’avais fait établir plusieurs devis et notre choix s’est porté sur stephen de Sky of serengeti. Il est au top, pas cher , toute petite agence humaine et il parle français ,ce qui pour certaines explications était pas mal. Il a super bien géré notre séjour de notre arrivée à l’aéroport où il est venu nous chercher jusqu’à l’aéroport d’arusha où il nous a déposé et accompagné pour le vol vers zanzibar .
Très franchement, avec le recul on se rend compte que le guide fait 75% de la réussite du séjour , les animaux seront là quoiqu’il arrive mais il faut les trouver et stephen ça il gère hyper bien. Il prend des tangentes aux autres guide pour essayer d’être en immersion totale .
Pour avoir parlé avec d’autre voyageurs , je te conseil de prendre une petite entreprise avec un guide à son compte pas un salarié , car pour lui ce sera hyper important que tu repartes heureux.
Pour stephen tu peux lui demander un devis par mail , il te le fait en 1 jour.
Voilà tout , j’espère que vous vivrez un voyage fantastique
Bonjour
Septembre 2023 étant passé, pourriez-vous nous faire un petit retour sur cette agence ?
Je suis en pleine recherche et j’avais trouvé celle là également
David