Vol pour la Tanzanie/ JRO

Forum Tanzanie

Bonjour,
Je suis en train d’étudier les vols de Marseille pour le Kilimandjaro
Il m’est proposé un atterrissage à Nairobi à 08h15 pour un départ à 9h15 pour JRO.
Les deux vols assurés par Kenya Airways.
Ce temps en les 2 avions n’est ils pas trop court? Des expériences à ce sujet?
Merci par avance

Bonjour Jennifer,

C’est court effectivement, le principal risque est que tes bagages ne suivent pas. Cela nous est arrivé deux fois en passant par Amsterdam-Schiphol avec une escale de 1h30.

Il y a beaucoup moins de trafic à Nairobi, donc le risque est sans doute moindre, mais… Le fait que les deux vols soient assurés par la même compagnie est aussi un facteur favorable, on peut penser que le vol vers KIA pourrait attendre (un peu) si l’arrivée de ton avion était retardée (un peu).

Étant d’un naturel pusillanime, moi perso pour ma part je ne prendrais pas le risque. Ou alors je mettrais en cabine trousse de toilette, médicaments, change de vêtements et sois-vêtements, etc.

Bonne réflexion et

Safari njema! Bon voyage !

BL

https://safari-tanzanie.net/conseils/transports-trajets/50-se-deplacer-vers-la-tanzanie-et-en-tanzanie

Sous et pas sois-vêtements

Merci bcp pour ce retour!

Bonjour, je vois votre message que vous n’aviez qu’une heure d’escale à Nairobi. Je voudrais savoir comment cela s’est passé? Avez vous eu le temps d’attraper votre deuxième vol? et est ce que vos bagages ont suivi?

Nous avons aussi un vol par Kenya Airways, de Paris vers Lubumbashi avec une heure d’escale à nairobi, merci pour votre retour…

Sujets suggérés

Services voyage