Avis Kilimanjaro Classic Safaris paiement

Forum Tanzanie

Bonjour
Je m’interroge
Nous avons retenu l’agence locale « Kilimanjaro Classic safaris » pour organiser notre prochain séjour safaris en Tanzanie
Les échanges semblent sérieux et la vingtaine d’avis trouvés sur Google laissent à penser que l’agence est professionnelle.
Cependant je m’interroge sur les conditions de paiement.
La formule pour 3 adultes pour 5 nuits en lodges et safaris dans différents parcs est chiffrée à 4000 euros .
Ils nous demandent de verser 40% d’acompte sur un compte bancaire tanzanien et de rapporter en liquide l’argent le jour du début du séjour.
Cela me semble peu courant.

Pour ceux qui ont déjà été dans pareille situation pensez vous qu’il s’agisse d’une agence sérieuse ou dois je me méfier avant de faire le virement bancaire ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

• Verser un acompte de réservation est normal.

• Faire un virement bancaire sur un compte qui soit au nom de cette compagnie KCS. est normal aussi .
    (il en serait de même si vous vous adressiez à une agence Française comme Vie Sauvage par exemple)

• Remettre le solde en liquide en arrivant … je n’ai jamais pratiqué ainsi : est-ce normal … ??? !!

Proposez leur le virement bancaire pour le solde …

Ils font l’objet de très bons avis récents sur TRIPADVISOR .

Salutations .

C’est justement en voyant que sur tripadvisor tous les avis avaient été rédigés en l’espace de 3/4 jours qui me laissent à penser qu’ils sont peut-être faux.
Concernant le versement en liquide … cela me met aussi la puce à l’oreille et je suis indécise :face_with_diagonal_mouth:
Je ne sais pas vraiment quoi faire
Le circuit est sympa le prix plutôt attractif et les échanges avec la compagnie assez efficaces ….

D’autres gens ont ils eu ce genre de doutes ?

Bonjour,

Votre doute est légitime, et s’il doit vous occasionner trop d’inquiétudes, pourquoi ne pas passer par un T.O. français comme “Vie Sauvage” ??
Nos premiers safaris en Namibie et en Tanzanie se sont réalisés via Vie Sauvage sans PB .

https://viesauvage.fr/destinations/tanzanie/

Vous pouvez aussi vous renseigner auprès du plus grand prestataire de safaris en Tanzanie “Léopard Tours” . C’est du très sérieux .

https://www.leopard-tours.com/

Salutations.

Puma

Sujets suggérés

Services voyage