Je suis un grand amateur de photographie animalière. J’ai déjà fait un safari en Tanzanie avec une agence locale Hotsunsafaris… très belle expérience ! J’aimerais renouveler l’expérience en 2024…mais avec d’autres coéquipier(es) pour partager le coût !
Voila, j’ai 58 ans, jeune d’esprit, bourlingueur !
camelia2
Bonjour,
Je pourrai être interessée, selon les dates, tarifs, nombre de personnes… bref toutes les infos a connaitre.
Plus agée mais loin d’ être novice en matière de voyages en non organisés.
Une réponse ici ou en mp me conviendrait
Bonne fin de journée
1 « J'aime »
bourlingueur3
Bonsoir Camelia,
Pour l’instant, je n’ai pas d’autre candidat(e). Les dates et les parcs sont à discuter…Hotsun organise selon les souhaits de leurs clients. Belle soirée
pat064
Bonjour, c’est Patricia de NICE. J’ai 60 ans et je voyage beaucoup, notamment à vélo. Je serais intéressée par un safari. Voici mon mail si vous voulez en discuter patricia.signorio@sdis06.fr
bourlingueur5
Bonsoir Camélia
Je ne sais pas si vous avez vu, mais Patricia est aussi intéressée… l’êtes vous toujours ?
Merci.
Cordialement
Olivier
bourlingueur6
Bonjour Camélia
Patricia, l’autre personne qui s’était montrée intéressé, l’est toujours et va me faire suivre les dates qui lui conviendraient.
Est-ce qu’un séjour sur Zanzibar (île aux épices et… aux esclaves) vous plairait ?