Un grand merci à Joel et son équipe pour l’organisation de notre Safari.
Nous avions trouvé son adresse sur ce même site et nous nous sommes lancé dans l’organisation de notre voyage de noce grace à lui.
Tout était parfait. Depuis notre arrivé à l’aéroport à notre départ nous ne nous sommes soucié de rien. Seulement profiter des magnifiques paysages et animaux qui nous entourraient.
Nous le recommandons avec grand plaisir.
Bon voyage !
Chamela Tanzania Safaris pour ceux qui seraient intéressés.
Bonjour Maxence,
Quelles réserves avez vous parcouru et visité, pendant combien de temps ??
Quelle réserve/park avez-vous le plus aimé ?
- pouvez vous nous indiquer les noms de vos lieux d"hébergement dans chaque réserve ?
Merci d’avance .
Salutations.
…
Bonjour,
les trois parques étaient taranguire serenguetti y Ngoro ngoro. Nous sommes partir 5 jours avec départ et retour à Arusha. Tous les parques sont superbes et différents. Le serenguetti est tout de même magnifique. nous avons dormi en tente dans différents endroits. Le mieux étant dans le parc du serenguetti où nous avons dormi au milieu des animaux.
Nous avions un chauffeur et un cuisinier qui s’occupaient de tout.
Merci.
…
Bonjour,
Je souhaite également partir pour mon voyage de noce en Tanzanie cet hiver.
Votre expérience m’intéresse, serait-il possible de m’envoyer le devis de votre séjour en MP ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Pour les voyages de noce, (et pour les fans d’animaux sauvages), n’oubliez pas que les réserves du sud sont beaucoup plus sauvages et intimistes.
Conviennent beaucoup plus à un voyage de noce (selon mes goûts et expérience perso …)
C’est plus cher, mais l’ambiance est incomparable (aux réserves du nord ).
Voir ici reserves de Ruaha et Selous :
http://www.image-nature.com/forum/viewtopic.php?f=162&t=64394
Salutations,
Puma
.
…
Et en Fevrier 2020, plus en rapport avec vos souhaits de voyage de noce en hiver :
…