Fuyez ce tour de Tanzanie pour votre safari, véhicule hors d’âge et dangereux, guide incompétent, mauvaise foi bref le pire pour votre safari. Nous nous sommes plaints auprès de notre agence de voyage Marco Vasco , Tanganyika répond que nous aurions détérioré nous meme le véhicule dont les portières et vitres ne s’ouvraient pas ! Que la vieillesse du véhicule était normale pour un safari, bref pour un voyage à 17000 euro du mal à comprendre !
Bonsoir,
Vous avez bien des pbs de riches pour vous plaindre de votre voyage à 17000 euros.
Par contre vos parents ne vous ont jamais appris à ecrire bonjour bonsoir merci au revoir !? Formules de politesse ? Si vous vous etes comportés de la sorte pendant votre voyage à 17000 euros pas etonnant que ca se passe mal pour vous !
Bon courage.
17 000 euros pour combien de jours de voyage ?
Si c’est pour ne rien dire abstenez vous de commenter. Un safari en Tanzanie coûte beaucoup d’argent que l’on soit riche ou moins riche. Je suggère pour ceux qui en ont les moyens et qui rêvent d’un safari de ne pas utiliser ce tour , pour ce qui vous concerne ce sera peut-être pour plus tard, car vous semblez bien jeune pour ce genre de réaction immature .
Bonsoir,
J’ai 85 ans. Je sais dire bonjour au revoir merci. Remerciez donc la vie d’avoir le luxe de pouvoir vous payer un safari à 17000 euros. Vous vouliez quoi une coupé cabriolet avec la clim pour faire votre safari ?
Bonjour Internationalsyc (joli prénom),
Nous n’avons eu affaire qu’une fois à Tanganyika Expeditions. C’était une fois de trop.
Véhicule dans un état lamentable, vitres ne coulissant pas, chauffeur démotivé (le seul en plus de 20 ans de safaris), hébergements sales (les damans de Maweninga sont charmants, leurs crottes beaucoup moins), service négligent ou absent…
Notre safari bâclé remonte à 2008, mais les (mauvaises) habitudes ont la vie dure, s’pas ?
Bonne journée
BL
Bonjour à tous. Contrairement à vous cher vieux monsieur Bouenie, je pense que ce post à beaucoup d’importance car beaucoup de voyageurs oublient qu’ils confient leur vie lorsqu’ils réserve un safari.
Les pistes en Tanzanie ce ne sont pas les routes départementales françaises. Les animaux sauvages ne sont pas comme à Thoiry derrière des palissades. Le véhicule, le guide, le chauffeur sont très importants si vous ne voulez pas voir vos vacances se transformer en cauchemar. Alors lorsqu’une agence vous a mise en danger il est très important de le dire aux autres voyageurs. Donc merci beaucoup pour cet avertissement.