Agence mongole

Forum Mongolie

Je suis en train de préparer notre voyage en Mongolie pour cet été avec mon compagnon. Avez vous des agences à nous recommander?
Nous avons contacter différentes compagnies citées sur différents forum certaines n’ont pas répondues soient elles sont fermées, en vacances ou??.., nous avons eus des réponses de seulement 2 compagnies esprit-mongolie, horsetrails. L’une semble vraiment plus abordable et plus clair en terme de tarif (esprit-mongolie) l’autre semble plus populaire (horsetrails).
des personnes ont t’ils voyagé avec ces 2 compagnies ou d’autres personnes ont t’ils des noms d’agence à nous communiquer?
nous partons fin juillet pour 3 semaines, à ce que j’ai lu le climat est très favorable mais les précipitations peuvent être importante qui a voyagé à cette période?
merci de vos réponses à bientôt

On est vraiment en basse saison là.
Je pense que beaucoup sont en vacances…

QUELQUES CONTACTS SERIEUX ET TESTES :

> Une agence de voyagée dirigée par Chuka, francophone très sympa et très sérieuse qui est à Oulan Bator : chuka(at)ecovoyagemongolie.com

> Un contact francophone à Hatgal, au bord du lac Khuvsgul : Tomroo. (Tomroo_t(at)yahoo.com
). Très très “mongol” dans les horaires et les tarifs (commence par demander le maximum mais peut négocier beaucoup), mais parle bien français et connait bien le coin

> Une chambre à Oulan Bator, chez le super agréable Ankha (o_ankhbld(at)yahoo.com) qui parle parfaitement anglais, c’est pas loin du centre, fait parfois à manger, et se plie en 4 dès que vous avez besoin de qq chose. La quartier paye pas de mine, mais il est très agréable, pratique, et proche du centre.

Merci pour toutes ces infos nous avons finalement finalisés avec esprit-mongolie, Ludivine et Tuul nous on proposait un circuit qui correspond bien a ce qu’on cherchait, affaire a suivre mais on n’est tout excité de partir.

Sujets suggérés

Services voyage